Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Rituel pour retrouver la communication

Partagez vos rituels!

Rituel pour retrouver la communication

Messagede Alnandora le Mardi 24 Juin 2008 - 12:22

Salut,

Je cherche un rituel pour retrouver la communication avec mon ex, ca fait des mois qu'il ne me parle plus je ne sait pas pourquoi. Pour ma part, je ne suis pas rancunière, j'ai retrouvé quelqu'un dans ma vie et je suis heureuse, seulement j'avoue que ca me manque qu'il ne me parle plus :(

Avez vous des sugestion de rituels?
merci :lol:
Alnandora

Re: Rituel pour retrouver la communication

Messagede Vehuiah le Lundi 30 Juin 2008 - 13:08

Crois tu qu'on utilise comme ça la magie pour reparler a quelqu'un qui nous manque, je trouve ça ridicule... si tu l'appelais pour essaillé?? sans magie avec un simple tel ça peut etre pas mal aussi non? si il ne te repond pas c'est peut etre parcequ'il n'a pas envie de te parler.

dans ce cas la le faire revenir vers toi contre sa volonté ça s'apelle de la magie noire et je te le conseille pas pour si peu.

A bon entendeur.
Vehuiah

Messagede alnandora le Lundi 30 Juin 2008 - 21:20

oh ca va c'est pas quelque chose de méchant que je demande, il n'y a rien de mal a reparler a quelqu'un il me semble!! aréter de voir la magie noire et le blasphème partout !!!!
alnandora

Messagede Vehuiah le Mardi 01 Juillet 2008 - 21:45

C'est une realité et ça se voit bien que tu n'y connais rien, beaucoup font de la magie noire sans le savoir, des gens comme toi qui pense un simple rituel sans conséquence, et c'est faux!!!

je pratique la magie et j'en connais un rayon, sache que ce genre de rituel purement personnel te reviennent dans la figure tot ou tard!!!

Tu fais ce que tu veux, au moin j'aurai prévenu.
Vehuiah

Messagede Alnandora le Mercredi 02 Juillet 2008 - 22:28

Oui enfin tu prétend surment tout savoir, sache que moi aussi ça fait très longtemps que je m'interesse à la magie, et je ne pense pas avoir la meme notiuon du bien te du mal que toi
Alnandora

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels