Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

rituel pour se debarasser de qqn?

Partagez vos rituels!

rituel pour se debarasser de qqn?

Messagede hanna le Mardi 03 Février 2009 - 17:00

Bonjour,
Je cherche a réaliser un rituel de magie blanche .
-pour que qqn oublie totalement que vous existiez.
-Ou comment faire sortir qqn de votre vie (une personne négative au points qu’elle vs bloque totalement ds votre vie)
-eloigner une personne nocive ....
Mais je ne trouve rien sur le net !
et ds les livres on ne parlle que d'Amour(je veux pas que cette personne m'aime je veux qu'elle me laisse tranquille) :cry:

j'ai bien penssée a la vengence mais c'est mauvais pour mon karma :wink:
je veux juste que cette personne sorte definitivement de ma vie pour pouvoir en avoir une ( c'est pas trop demandé je pensse)
a vos grimoir
svp aider moi avec un petit rituel qui fonctionne bien et tres longtemps.
Hanna
hanna

Re: rituel pour se debarasser de qqn?

Messagede Darling le Jeudi 12 Mars 2009 - 17:30

oui je vois le genre ...
tu peux deja faire en lune descendante ,allumer une bougie noire , prends une feuille blanche sur la quelle tu vas ecrire une lettre ,comme ci tu ecrivais a cette personne en disant tres franchement pourquoi tu veux qu'elle sorte deta vie ,evidemment tu ne lui souhaite pas de mal ,au contraire souhaite lui d'etre heureux dans sa vie sans toi ,et a la fin tu mets : pour le plus grand bien de tous qu'il en soit ainsi . de sorte de montrer ta bonne foi et comme quoi tu ne lui veut pas de mal . tu roule la feuille et la brule a la flamme de la bougie noire . tu recupere les cendres que tu jettes dehors en pensant a cett personne qui sort de ta vie .

voila i est possible que tu aies a la refaire tous les mois en attendant que la personne t'oublis un peu .

a bientot

bon je sais le com est vieux mais bon ca peut toujours servir aux autres ... :wink:
Darling

Re: rituel pour se debarasser de qqn?

Messagede hanna le Lundi 07 Septembre 2009 - 16:19

Comme je n'ai toujours pas beaucoup de chance avec la personne en question je vais tester ca .Merci beaucoup .Encore merci Darling .Si tu as d'autres idées n'hesite pas car ils sont corriaces les "mechants" :cry: :x
hanna

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels