Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

rituel de malédiction

Partagez vos rituels!

rituel de malédiction

Messagede iraguncloud le Vendredi 01 Juin 2007 - 9:07

voila il y a pas longtemp j'ai créer ce rituel pour maudire mon lycée car avec le mal qui j'y est vecu donc j'en ai décidé ainssi !!

donc laissé moi votre avis cela n'est pas la premiere fois que je maudit des lieux et j'utilise la force des éléments, donc si vous voulez quelque info

Image
iraguncloud

Messagede hécate le Jeudi 05 Juillet 2007 - 19:10

dsl je n'arrive pas à lire les paroles il ya de l'ecriture ou de l'encre dessus.
tu peut mettre stp les liens des sites qui propose des rituels de magie noire( des rituels qui marche lol) et aussi peut tu mettre d'autre rituels de magie noire ou autre( des rituels de toutes sorte si tu en a)
voilà merci d'avance.
kiss :D
hécate

Messagede iraguncloud le Jeudi 05 Juillet 2007 - 19:25

je fait mes rituels moi même celui-ci ne fonctionne qu'une fois car il est destiné a des gens en particulier envers qui j'ai assouvie ma vengeance, j'écris et étudie moi même mes propres rituels, ce que je trouve sur le net me serve simplement de base.

pour faire un bon rituel il faut avoir l'esprit bien claire et savoir ce que l'on désir.

il faut en avoir le désir et les motivations.
iraguncloud

salut!!

Messagede sexkiss le Lundi 23 Juillet 2007 - 16:14

j'aimerai savoir si les rituels marche?? ou si vous avez des ritules pour faire des malédictions à des personnes qui ne savent que critiquer. J'ai grandi dans une ville où certaines personnes me critiquaeint et j'aimerai bien leur faire voir tout ce qu'ils m'ont fait endurer. Je ne vais pas non plus vous raconter ma vie mais juste vous demander des rituels qui marchent?? :roll:
sexkiss

Messagede iraguncloud le Mardi 24 Juillet 2007 - 0:21

écrit avec tes propre mots le rituel que tu souhaite, pour les malheur vécu et autres

mes rituel de malédiction on tous + ou - fonctionné et m'ont donné des résulta.
iraguncloud

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels