missbetty a écrit:MOI JAI HERITER DE NAISSANCE DES DONS QUE JE NAI MEME PA A APPRENDRE LA MAGIE, je lai heriter, c pas comme certain qui veulent faire de la magie et être puissant, t simplement il existe des elus et des elus inventés, comme ceux qui apprenne lamagie, les vrais medium et ceux qui ont des pouvoirs vienne generalement de famillle lointain ou de sang africain, qui avaient ds ancetres qui les ont choisi pr etre bien plu fort qu'un simple homme,mes ex et les gens qui m font du mal, st automatiquement puni séverement alor que je n'ai rien pensé, quand vous avez vraimen une force il ne suffi pas de crier oh je ne sai pas qui qui dtien tel force, pfff, vous savez c koi vouloir le pouvoir? C'est la jalousie de ce qu'a l'autre, et les hommes com les femme ne devrai pas, alors oublier ces maudit filtres d'amour et rituel pr concquerir l'amour ou les chances de l'autre, sa vous amenera pas tres loin, surtout si vous ne connaissez pas sur qui vous tomber! 1conseil:mefier de tte les magies, si vous voulez des enfant sa se repercute automatiquemen sur vos enfan, jen ai vu des cas, despires cas, les sortilege envoyer par une famille se st retourner sur les enfan et ts etai possedés de mauvai espri,faites attention au passé car e futur risk detre très moche si vous faites ces genre de rituel
je suis d'accord avec toi sur le danger des repercussion de magie noire, surtout a ne pas faire ,ne pas vouloir se venger laisser faire la nature . moi aussi a tort j'ai cherché a me venger et ca sert a rien ,car tout ce que vous envoyer vous reviendras ... reflechissez bien .
par contre la ou je suis pas d'accord avec toi missbetty c'est sur le debut ,oui on peut heriter de dons de famille ,mais tous le monde a le don en lui . seulement chez certains c'est plus developpé a la naissance d'ou les mediums innés et chez les autres il va falloir developper les facultés avec des exercices et ce sera plus long forcement , de plus faut pas forcement etre africain pour etre sorcier. la sorcellerie se developpe partout malheureusement. Apres il faut chercher le bon savoir .
voila :
bonne continuation .