Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

rituel de malédiction

Partagez vos rituels!

Messagede iraguncloud le Samedi 18 Août 2007 - 10:45

il ne faut point se sentir faible le but est d'être toujours le plus fort et le meilleur être au dessus de cette vermine qui m'entoure, la magie t'aidera a devenir plus puissante canalise cette haine et cette colère pour te donné une tres grande force.

je sais ce que c'est d'être rejeter en permanence, ainsi qu'être oublié et ignoré.

l'envie de meurtre reste toujours présente en moi !
iraguncloud

Messagede sexkiss le Samedi 18 Août 2007 - 18:18

oui ben voilà :s mais bon je m'efforce d'oublier tout et de continuer ma vie sans me soucier de tout sa c'est mieux comme sa
sexkiss

Messagede lensoise80 le Samedi 20 Octobre 2007 - 22:11

pourrais tu me donner un rituel pour modir une personne qui me fait beaucoup de mal
elle me critique souvent elle fait tout pour que je me fache avec mon mari et la je n en peux plus que le malheur s abatte sur elle
mais un truc simple pas cmopliqué
merci
lensoise80

Messagede immortal le Samedi 27 Octobre 2007 - 10:35

bonjour je me suis inscrit il y a peu. parler de magie noire est un bien fou. mais peu de gens le comprennent. ils m'ont envoyé voir un psy pensant que j'allais me tuer. j'aimerais savoir si il y a des livres bien spécifique sur la magie noire et qui vraiment sérieux. je m'interesse à tout se qui touche au morbide et t'entendre parler de necromansie m'a fasciné iraguncloud.

1) y a t-il des bons livres de magie noire ???
2) y a t-il rituel pour devenir possédé ???
immortal

Messagede iraguncloud le Dimanche 28 Octobre 2007 - 13:06

dans la bible satanique tu aura des filons pour t'aidé a ce que tu desir ! la destruction d'une personne est en fonction de la colere et de la haine, hais le et détruit le !

si tu n'a pas peur du contre choc n'hésite pas, pour ce qui est ds liver je peut pas trop de conseillé je fait cela par moi meme !
iraguncloud

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels