Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

rituel de malédiction

Partagez vos rituels!

Messagede sexkiss le Vendredi 17 Août 2007 - 4:21

hier soir jai assisté a une messe des malades et il y a eu une femme qui criait au bout d'un moment on m'a expliké que des gens avaient mit le diable sur elle et là le diable allait sortir petit a petit sa fait longtemps kel est com sa maintenant j'y croit mais serieux! j'ai peur aussi ke les gens me font un tel mal donc j'ai décidé de ne pas pratiké ces rituels mais tout simplement de laisser faire le destin! sincerement je suis choké kan jai vue la femme j'allais mécroulé mais bon sa ma mi sur le droit chemin! et com tu dis si je ne suis pas héritiere d'une magie je ne mettrais pas les pattes là dedans :wink:
sexkiss

Messagede iraguncloud le Vendredi 17 Août 2007 - 15:03

sa me fait toujours rire ce genre de truc avec des bonnes femmes possédé, j'en ai vu pas mal et dans tout les cas la personne est rester la meme
iraguncloud

Messagede sexkiss le Vendredi 17 Août 2007 - 15:49

la personne est restée la meme c'est à dire? sa te fait rire :s moi j'ai peur et toi tu ris et ben!!
sexkiss

Messagede iraguncloud le Vendredi 17 Août 2007 - 20:51

je rie en voyant c'est gens tous reunie, surtout quand ils s'agit de religion cela montre un manque de conaissance de leur part ainssi qu'un manque d'ouverture d'eprit
car ils sont endoctriné ! et soumis a cela.

il ne faut pas avoir peu de cela, je ne rigole pas de toi t'inquiete pas !

il faut affronté tes peurs
iraguncloud

Messagede sexkiss le Samedi 18 Août 2007 - 6:11

affronter mes peurs?? kan dans ta vie ta trop dobstacles c impossible jme sens toute faible toute seule c pour sa ke jvoulais faire de la magie parce que je me sens rejettée! et l'envie de me tué ma passé pr laisser place a la vengeance à l'aide de la magie
sexkiss

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels