Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

rituel de malédiction

Partagez vos rituels!

salu

Messagede missbetty le Dimanche 12 Août 2007 - 13:47

bonjour, je tien a vous dire qu'a cause des gens qui sont jaloux de ce quils non pas, g une existence malheureuse, mes amis et ex mont fai un barrage negati a mon bien etre et a mon bonheur, arretez de faire le mal partou ou vous aller, moi je veu le bien et rien dautre ou faite vous mal a vous meme, car apres le retour est tres dure!croyez moi!g une amie ui a son pere qui faisai la magie blanch noire malefique et tou pr gagner d largen il a vendu sa fill, et ajd la fille a un demon qui la coll, c le retour, la persone envouter a fai un retour a la persone qui la envoyer et voil, à vie el la, alors jouez pas les malin et les fort, si un truc ,nes pa pr vous ne faite rien pr devenir les plu fort, il y a des elus pr sa!alors!
missbetty

Messagede iraguncloud le Lundi 13 Août 2007 - 0:07

je ne comprend rien au message trop de fautes volontaire :evil:
iraguncloud

Messagede sexkiss le Lundi 13 Août 2007 - 5:50

oulalala :s c poour sa ke jprefere resté comme je suis aujourd'hui j'ai peur du retour mon âme au diable? non il commence à opéré sur mon ile et je veux pas y rentrer meme si cela me demenge de me venger sur beaucoup de gens!!! mais pretiquer que de la magie blanche c'est pas forcément mauvais??
sexkiss

Messagede iraguncloud le Lundi 13 Août 2007 - 12:13

il y a quand meme des risque que la magie sois blanche, noir, rouge ou autre. apres il faut ce protégé.
iraguncloud

Messagede sexkiss le Mardi 14 Août 2007 - 10:04

juste une question un peu débile lol... existe t il une magie ki nou feré devenir une sorte de fée?? dans ce cas ci jprotègerais la terre xD sa existe?
sexkiss

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels