Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Rituel d'amour

Partagez vos rituels!

Rituel d'amour

Messagede Coolzer le Jeudi 17 Avril 2008 - 11:04

Voila moi je me suis fait un rituel d'amour les mots sont sortis de mon coeur et je n'en ai rien noté mais je m'en souviens un peu:
Materiel: 2Bougies blanches
1 Verte et 1 Rouge

Mettez la verte devant vous, une blanche a votre droit l'autre a vvotre gauche et la rouge dans vos mains puis recitez:

"Que celle qui m'as été enlevée me soit restituée, que mon amour me soit redonné, que celle que j'aime me revienne, que mon amour pour elle et elle de moi ne cesse de grandir sans jamais périr et qu'elle me redise encore une fois je t'aime sans aucuns regrets. . ."
Soufllez maintenant les bougies blanches puis 50 secondes plus tard (environ) soufflez la verte et devant la rouges dîtes: "Je vous en prie dieux et déesses de l'amour, restituez la moi" et soufflez la rouge.
Voila a vous de voir si vous voulez tenter ou pas !
Coolzer

Re: Rituel d'amour

Messagede Alnandora le Mercredi 23 Avril 2008 - 15:05

salut Coolzer, c'est bien d'avoir fait un rituel toi meme, mais est-il efficace?? L'as tu testé??
Alnandora

Messagede Darling le Jeudi 12 Mars 2009 - 17:25

ce rituel me semble interessant neanmoins j'y vois un probleme ,si la personne t'a quitté et que tu cherches a la faire revenir ,il faudrait peut etre se pencher sur les causes de la rupture avant d'envisager de la magie non ? si tu forces une personne a revenir si elle ne t'aime plus ,ou ne veut plus etre avec toi pour diverses raisons ,cela revient a etre de la magie noire ... et qui dit magie noire ,dit soucis ... la personne peut ne pas revenir ,revenir et devenir violente puisque forcée , revenir et etre infidele ,cela peut etre pire encore sans parler du triple retour ... cela en vaut-il vraiment la peine ???

a bientot .
Darling

Messagede algérienne 28 le Lundi 25 Janvier 2010 - 23:19

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site svp a tous et a toute je veus a rituel trés éfficase pour faire revenire mon mari svp je suis désespérer aider moi et merci avous
algérienne 28

Messagede algérienne 28 le Lundi 25 Janvier 2010 - 23:23

salut coolzer pour ton rituel il faut une heure précise ou un jour de la semaine ou il ya pas d'importance merci
algérienne 28

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels