Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Rituel d'amour

Partagez vos rituels!

Re: Rituel d'amour

Messagede algérienne 28 le Lundi 25 Janvier 2010 - 23:28

Darling a écrit:ce rituel me semble interessant neanmoins j'y vois un probleme ,si la personne t'a quitté et que tu cherches a la faire revenir ,il faudrait peut etre se pencher sur les causes de la rupture avant d'envisager de la magie non ? si tu forces une personne a revenir si elle ne t'aime plus ,ou ne veut plus etre avec toi pour diverses raisons ,cela revient a etre de la magie noire ... et qui dit magie noire ,dit soucis ... la personne peut ne pas revenir ,revenir et devenir violente puisque forcée , revenir et etre infidele ,cela peut etre pire encore sans parler du triple retour ... cela en vaut-il vraiment la peine ???

a bientot .

salut darling je te flécite ta raison sur toute la ligne mais moi mes probléme elles sont vrément banale et l'amour et la mais sa fait trois mois que je suis séparer de mon mari mais je souffre parce que je l'aime tjr mais on est fiére tous les 2 que faire?
algérienne 28

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels