Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Renseignement

Partagez vos rituels!

Renseignement

Messagede PentaNico le Jeudi 08 Mai 2008 - 21:03

Bonjour a tous ! Cela fait deja un moment que je m'interresse a la magie, plus precisément la magie noire....
Il y a un mois environs je suis tombé sur ce site, et j'aimerais savoir deux ou trois choses,,,

de 1) Ou puis je trouver des livres traitants sur le sujet (des livres serieux)

de 2) Y a t'il un rituel qui permette de savoir si l'on est fait pour tel et tel magie?

de 3) Lorsqu'on veut passer a la realisation d'un rituel (par ex de malédiction) est ce qu'un anneau renfermant un pentacle est en mesure de me proteger contre un quelquonque retour de magie ?

merci de me repondre et a bonne entendeur !
PentaNico

Re: Renseignement

Messagede seigneur maec le Samedi 25 Avril 2009 - 4:39

pour les livres, une bonne librairie.
pour savoir quel magie te convien, il n'existe pas de rituel pour le connaitre c'est plutot en te penchant sur toi même que tu vas le savoir.il faut que tu sache que la magie blanche utiliseras ton énergie et que la magie noire utiliseras celle des forces invoqué.
et enfin pour ton anneau, le pentacle est un symbole de protection en soit mais tu devrais le consacré avant.
seigneur maec

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:38

seigneur maec a écrit:pour les livres, une bonne librairie.
pour savoir quel magie te convien, il n'existe pas de rituel pour le connaitre c'est plutot en te penchant sur toi même que tu vas le savoir.il faut que tu sache que la magie blanche utiliseras ton énergie et que la magie noire utiliseras celle des forces invoqué.
et enfin pour ton anneau, le pentacle est un symbole de protection en soit mais tu devrais le consacré avant.

En magie blanche on n'utilise JAMAIS notre énergie mais bien l'énergie prélevée dans l'UNIVERS . On l'accumule en soi et nous la rejetons ensuite . En 31 ans de pratique de "magie blanche" jamais pas une seule fois je n'ai utilisé mon énergie.
Pour débuter en magie il y a tellement de très mauvais libres que celà peu prendre 15 ans avant de "tomber" sur les bons ...
sortilège

Messagede seigneur maec le Samedi 20 Février 2010 - 0:44

késé lénergie de lunivers?? on utilise une petite partie de notre énergie pour lever celle de la terre et sen servire, mais plus notre énergie est grande plus nous sommes puissants, et magie blanche et magie noire ont beaucoup de points communs, meme que nous pouvons pratiquer les deux, sans pour autant faire le mal.
seigneur maec

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels