Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

recherche rituel , urgent !!!

Partagez vos rituels!

Re: recherche rituel , urgent !!!

Messagede inconnu le Samedi 27 Décembre 2008 - 21:59

N'hésitez pas à me demander quoique ce soit, je suis la pour vous aider mais n'oubliez pas si votre demande est pure vous serez récompensé sinon le triple retour fera son oeuvre. Les énergies déployées sont puissantes et il est impossible de revenir en arrière.
Ces rituels sont très efficaces et ne doivent pas être pris à la légère, les enfants et adolescents ne doivent pas les utiliser.
la visualisation est primordiale et chaque rituels nécessitent une réflexion sur soi et sur la nature de nos désirs sans jamais oublier que ce qui arrive n'est pas le fruit du hasard ni de la fatalité mais simplement une partie de notre évolution.
prenez soin de vous.
inconnu

Re: recherche rituel , urgent !!!

Messagede sara12345 le Lundi 28 Décembre 2009 - 16:45

bonjour,
g un gro problém et jémré bien ktu méde javé un copin et ct tré bien entre nou, il madoré, mé cét anné kan chui parti o bléd il a complétemen changé, il ose méme pa me regardé dan lé yeu le probéme c que moi je sui tombé amoureuse de lui et depui jarive plu a l'oublié, alors que quand j'étais avec lui il voulais qu'on ce fiancie et la il me regarde méme pa, je l'appelle il répond pa, rien du tou et il me dit méme pa ce qui se passe, donc je voulé savoir si tu avais pa un truk pour qu'il retombe amoureu de moi, paske la j'ai pas compri pourkoi il é devenu komme sa, la j'arrive plus a l'oublié je l'aime beaucoup alors que avan je m'en fouté, jariv plu a dormir je pense qu'a lui je mange pa, je veu juste l'entendre me parlé mais il veut pas, je sui déséspéré, et je c'est pa komen sa marche la magie stpppppppppp aide moi;
biz
sara12345

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels