Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

HELP Harmonie dans le couple

Partagez vos rituels!

HELP Harmonie dans le couple

Messagede TIMIDE le Lundi 09 Février 2009 - 20:58

Bonjour,

Je vais essayer de faire rapide, voila je suis en couple depuis 1ans mais cela n'est pas toujours facile. Je sais cela est le lot quotidien, mais la personne avec qui je vie change d'avis et d'attitude tout les 15 jours.

Pendant un temps c'est le paradis et soudainement sa devient compliqué. Elle est heureuse avec moi mais ne fait aucun plan à deux nous vivons ensemble et du jour au lendemain elle me dit que l'on sort ensemble mais que vivre a deux c'est trop de contrainte et dans la même phrase elle me dit que je suis pourtant un mec super et qu'elle m'aime.
Un jour elle va m'envoyer dix sms et l'autre rien elle veut etre tranquille.

Je résume mais cela est vraiment très déstabilisant et je pense que des amis a elle n'arrange rien. Nous sommes heureux mais des fois cela et très compliqué.

La magie je ni connais rien mais je demande de l'aide pour que notre couple soit heureux et en harmonie. Beaucoup de chose sont lié a son passé et au faite que souvent elle ne comprend pas pourquoi je suis avec elle, car elle estime que l'amour ne dure pas et que ce n'est pas pour elle.

Voila merci si quelqu'un veut bien essayer de m'aider.
TIMIDE

Re: HELP Harmonie dans le couple

Messagede Darling le Jeudi 12 Mars 2009 - 17:21

peut etre un rituel pour l'aider a se sentir mieus en elle-même puisque c'est ce qui semble poser le probleme majeur ...
Darling

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Vos Rituels