Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

help!

Discutez à propos des articles sur http://www.rituel-fr.com

help!

Messagede sandy le Lundi 04 Février 2008 - 11:47

:oops: bonjour a tous!
je m'appelle sandy je suis au bout du rouleau je vis avk mon ami depuis un an et demi le pobleme dans notre relation c'est son ex femme je la trouve trop presente dans notre couple au vu que je pique des crise de jalousi affreuse (oui je sais)j'ai meme attenté a mes jours chose que je n aurais jamais faites avant j'ai l impression d'y etre poussé je voudrais eloigné cette ex de mon homme et de mon couple quitte a ce kil se deteste aidez moi merci a vous de me repondre
sandy

Bienvenue Sandy

Messagede Fabrice le Mardi 05 Février 2008 - 16:55

:( Quelle histoire !!!

Je compatis à votre souffrance, je n'aimerai pas être à votre place et il est clair qu'il est nécessaire d'agir face à cela.

Cepandant je ne pense pas que les rituels soit la seule solution à votre problème, la magie est une chose sérieuse qui ne s'improvise pas, utilisez la en dernier recours si vous êtes novice. Avez-vous essayer de communiquer avec lui à propos de votre mal d'etre, d'exprimer clairement ce que vous éprouvez ? Si oui comment a t il réagi ?
Fabrice
Administrateur - Site Admin

reponse

Messagede sandy le Mardi 05 Février 2008 - 19:23

bonjour fabrice

eh bien j'ai discuter plusieur fois avec lui de mon mal etre il me dit kil ne fais rien de mal peut erte est ce vrai mais elle je sais pas ce kel a dans la tete j'ai tout essayer je sais plus koi faire je ne veux pas etre mechante je ve juste eloigné cette femme pour avoir la paix merci
sandy

arf c pas facile

Messagede grandjean le Mercredi 06 Février 2008 - 13:30

je te comprend moi je vie la meme chose enfin mon chéri a une amie il sont toujour ensemble elle le cherche je le vie très mal je pensse ah mon avi que la magie moi j ai fait un rituel pour elle nous laisse tranquille et j attend mais je te comprend regarde pour un rituel ca peut peut etre marche je ne c pas
grandjean

grandjean

Messagede Fabrice le Mercredi 06 Février 2008 - 17:33

Quel rituel a tu pratiqué ?
Fabrice
Administrateur - Site Admin

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Les articles