Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

j èspère que ca va marche

Discutez à propos des articles sur http://www.rituel-fr.com

j èspère que ca va marche

Messagede grandjean le Jeudi 07 Février 2008 - 17:20

j ai fait un rituel d amour pour moi et mon chéri on et ensemble depuis 8ans mais il parti en espagne en mission il a connu une nana ki me dit que c juste une amie hahaha mais elle lui monte la tete et ce cucu il l écoute elle lui a dit de me laisse choses qui la fait elle lui a dit de vendre la maison il la aussi fait et ce matin je suis tombé sur une liste qu il doit faire et une liste de ne pas faire elle me pouri la vie j ai voulu le reveiller avec mon rituel j èspère qu il va marche de tout coeur on a 3 enfants je suis en l éspagne vu qu il m avait dit on va acheter une maison en l éspagne tout mes reve ce sont casse alors part amour parceque je sais qu il m aime encore j ai fait un rituel bien ou pas je ne sais pas elle doit me le faire pour lundi de 3 jours si il ne marche pas je v etre a la porte dans pas lontemps parceque madame lui a dit que j était pas une femme pour lui pff apres 8ans et lui il l écoute cela me rente folle dit moi si j ai bien fait de faire un rituel vous pensse koi ?? j aurrai pas du???merci d avance
grandjean

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Les articles