Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

besoin urgent!

Discutez à propos des articles sur http://www.rituel-fr.com

besoin urgent!

Messagede sandy le Lundi 31 Mars 2008 - 9:45

bonjour a tous!!! je suis deja venue poser des question mais la franchement je commence vraiment a en avoir assez g l impression ke la poisse me poursuit entre une ex femme trop envahissante une voiture ui tombe en rade sans compter le manque de fric g limpression de couler a pique j'ai la sensation etrange que mon homme est comme pour ainsi guidé ou envouter que la poisse viens de lui des quil es pas pres demoi les chose s arrange et par moment j arrive a le detesté alors que je suis dingue de lui mais son comportement m'exaspere sans compter mes petage de plomb!!et meme attenté a mes jours!!!alors j'aimerais un petit coup de main quelque chose de simple mais efficace st ce que je peut faire en sorte que mon homme sois proteger des mauvais oeil et bien sur eloigné cette ex femme que je haie si j avais la force je la detruiré!!!!!!!!!!!ouh là comment je parle c'est pas bien!mais c plus fort que moi repondez moi svp a tres bientot
sandy

Re: besoin urgent!

Messagede ninette le Vendredi 04 Avril 2008 - 10:58

salut sandy je suis dans le mème cas que toi donc si tu arrives a avoir la solution a ton problème merci d'avance de me tenir au courant :wink:
biz
ninette

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Les articles