de Morgane25 le Dimanche 17 Février 2008 - 17:56
Ce que tu vis est très difficile !
Je pense que ton amie est attachée à sa mère et vice versa . Je peux te donner un rituel qui réduira cet attachement . Il faut faire attention car tous les rituels qui transforment les sentiments des gens , sont de la magie noir et elle peux se retourner contre toi ( je sais de quoi je parle ) !
Si ton amie t'aime , elle reviendra et sa mère la laissera vivre .
Fais le rituel un vendredi à 23h: met toi dans une pièce calme , éteind toutes les lumières , allume 3 bougies rouge et une bougie blanche, place les aux 4 points cardinaux , la blanche au nord ! Prend une photo de toi avec ta copine , place la devant toi au nord. Pense très fort à ton amie et visualise la, incise toi le doigt et verse 3 gouttes sur la photo et dis lui que tu l'aimes et qu'elle te revienne (fais toi meme tes phrases, il doit pas y en avoir plus de 4 et elles doivent etre tres courtes, clairs et dites a voix haute).Pense encore a elle tout en brulant cette photo a la bougie blanche.
Visualise toi avec elle, heureux!Quand tu as finis eteins les bougies avec ton doigt et jette les cendre de la photo, dehors sous la lune!
Pour ta belle mère: un mardi à minuit, meme contexte de piece sombre, allume une bougie noir sur laquelle tu auras inscrit prenom et nom de sa mere! Plante une aiguille dans chaque lettre et laisse la bruler jusqu'a la fin en y mettant toute ta haine envers elle(phrases insultantes, courte et direct).Tout ce que tu veux mais ne pense pas à sa mort!Prend une photo de ta copine avec sa mere et coupe la en deux de maniere à les separer, avant la derniere epingle et pour finir brule la partie où l'on voit sa mere avec la bougie noire.Garde l'autre moitie avec toi. Voila, le dernier rituel est puissant , fais attention a ce que tu pense durant tout le rituel! Les effets ne commence que dans quelques jours. Tiens moi au courant des resultats ! Bon courage! Morgane25