Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

BESOIN D'AIDE MEGA URGENT !! MERCI A TOUS §

Discutez à propos des articles sur http://www.rituel-fr.com

BESOIN D'AIDE MEGA URGENT !! MERCI A TOUS §

Messagede arron le Jeudi 24 Janvier 2008 - 12:32

je m appel tommy j ai 30a. Je suis avec ma compagne depuis 5ans nous avons habité ensemble durant 2ans. Sa mère n accepte pas notre relation depuis le debut. elle a menacer ma compagne de se suicider si elle rentrait pas revivre avec elle et ne mettait pas un terme à notre relation. Elle a tenu comme elle a pu jusqu'à ce que sa mère fasse une tentative râté en feit juste pour la faire culpabiliser. Aujourd'hui elle est retournée vivre avec eux à Strasbourg et vit dans la peur. Elle a peur de dire à sa mère qu'elle veut revenir vivre avec moi et cache notre relation. Elle ne sait tellement plus quoi faire bloquée par cette angoisse qu'elle envisage de laisser tomber notre couple car elle se sent coincée et n'a plus envie d'aller à l'encontre de sa mère. Nous avons connu que du bonheur nous sommes trés liés et n'avons rien fait de mal. Sa mère est manipulatrice et a usé de sorcellerie et de chantage affectif pour faire revenir sa fille ce qui a fonctionné à mon grand regret. Ce que j'aimerai c'est la faire revenir. Mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle passe outre cette angoisse que lui a mise volontairement sa mère. VOilà pourquoi je suis ici j'aimerais savoir ce qu'il faut faire. Un rituel pour qu'elle passe outre? Un rituel pour qu'elle rejette sa mère? Un rituel pour lui donner le courage ? Un rituel pour qu'elle revienne ? Bref je suis perdu merci de votre aide..
arron

Bonjour Arron

Messagede Fabrice le Jeudi 24 Janvier 2008 - 17:34

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

La situation dans laquelle tu te trouves a l'air effectivement compliquée, et nécessite un changement, votre compagne n'a absolument pas à rester avec sa mère si cela n'est pas purement sa volonté propre.

Malheureusement je n'ai pas de rituel adapté à cela, et de plus ce n'est pas à utiliser sans connaissance préalable dans le domaine si tu es bien novice dans la pratique des rituels.

En tout cas je souhaite vraiment que cela s'arrange, tiens au courant de l'évolution.

Quant aux membres, si vous avez un rituel, pensez à Tommy.
Fabrice
Administrateur - Site Admin

j'espère t'aider

Messagede Morgane25 le Dimanche 17 Février 2008 - 17:56

Ce que tu vis est très difficile !
Je pense que ton amie est attachée à sa mère et vice versa . Je peux te donner un rituel qui réduira cet attachement . Il faut faire attention car tous les rituels qui transforment les sentiments des gens , sont de la magie noir et elle peux se retourner contre toi ( je sais de quoi je parle ) !
Si ton amie t'aime , elle reviendra et sa mère la laissera vivre .
Fais le rituel un vendredi à 23h: met toi dans une pièce calme , éteind toutes les lumières , allume 3 bougies rouge et une bougie blanche, place les aux 4 points cardinaux , la blanche au nord ! Prend une photo de toi avec ta copine , place la devant toi au nord. Pense très fort à ton amie et visualise la, incise toi le doigt et verse 3 gouttes sur la photo et dis lui que tu l'aimes et qu'elle te revienne (fais toi meme tes phrases, il doit pas y en avoir plus de 4 et elles doivent etre tres courtes, clairs et dites a voix haute).Pense encore a elle tout en brulant cette photo a la bougie blanche.
Visualise toi avec elle, heureux!Quand tu as finis eteins les bougies avec ton doigt et jette les cendre de la photo, dehors sous la lune!
Pour ta belle mère: un mardi à minuit, meme contexte de piece sombre, allume une bougie noir sur laquelle tu auras inscrit prenom et nom de sa mere! Plante une aiguille dans chaque lettre et laisse la bruler jusqu'a la fin en y mettant toute ta haine envers elle(phrases insultantes, courte et direct).Tout ce que tu veux mais ne pense pas à sa mort!Prend une photo de ta copine avec sa mere et coupe la en deux de maniere à les separer, avant la derniere epingle et pour finir brule la partie où l'on voit sa mere avec la bougie noire.Garde l'autre moitie avec toi. Voila, le dernier rituel est puissant , fais attention a ce que tu pense durant tout le rituel! Les effets ne commence que dans quelques jours. Tiens moi au courant des resultats ! Bon courage! Morgane25
Morgane25

Messagede Fabrice le Lundi 18 Février 2008 - 12:41

Merci Morgane pour ce rituel très détaillé, l'a tu déjà pratiqué ?
Fabrice
Administrateur - Site Admin

Re:

Messagede Lola le Lundi 05 Janvier 2009 - 2:17

Fabrice a écrit:Merci Morgane pour ce rituel très détaillé, l'a tu déjà pratiqué ?

Bonjour Fabrice,
Je suis un peu dans le même cas que toi mais pas exactement car moi c'est la mère plus la soeur ainée de l'homme que j'aime et qui même toujours (confirmée par une médium très compétente) qui se sont liguée contre couple et qui on réussit à nous séparer. La différence avec ton cas c'est qu'elle ne lui on jamais dit de me quitter et qu'elles faisaient semblant de le conseillé lui de son côté et moi du mien pour mieux nous séparé et cet été sa soeur au Maroc lui a jetté un sort. Depuis la fin de l'été une nouvelle personne était à mes côté, il n'était plus lui et çà à fini par une rupture depuis je n'arrive pas à me reconstruire j'ai dépensé une vrai fortunes auprès de charlatant me garantissant son retour mais je suis toujours aussi seule et paumée. La seule personne sincère et fiable que j'ai rencontré n'a que des dons de voyance mais ne pratique pas de sorcellerie et ne peux le faire revenir auprès de moi. Je sais que la magie est dangeureuse et cela me fais peur (le triple envoi) mais je pense pas que faire redevenir quelqu'un lui même et léloigner de mauvaises personnes (même si c'est la famille) soit faire le mal.
Je voudrai savoir si le rituel à fonctionner pour toi et si oui si le comportement de ta compagne et nturel ou si tu la sens sous l'emprisse d'une force invisible.
Je pense que tu comprendra ma situation et que tu voudra aider à ton tour.
Merci d'avance et bon courage le monde est vraiment peuplé d'être mauvais et çà fais mal tous çà par jalousie...
Merci.
Lola

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Les articles