Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

J'aimerai de l'aide s'il vous plait

Discutez à propos des articles sur http://www.rituel-fr.com

J'aimerai de l'aide s'il vous plait

Messagede beauti_2709 le Mercredi 24 Octobre 2007 - 4:29

Bonjour a tous et a toutes qui vont lire mon message , j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider a un certain sujet . En fait je n'ai jamais vraiment fait de magie mais j'aimerais pratiquer mais aps juste pour une seule fois mais plusieur .. Bref l'aide don j'ai besoin fait parti de l'histoire qui suis : Une fois j'ai travailler a un endroit que j'adorais plusque tout au monde ... il es arriver quelque chose a cause d'un homme qui travaillais la et j'ai malheureusement perdu mon emploi . Maintenant je travaille a un endroit juste a coter (car lentrepot a plusieur secteur) et il y avais des chances dernierement que je puisse retravailler la , mais je n'ai pas pu car il non besoin depersonne pour le momentbref j'aimerais savoir si quelqu'un connait un rituel de chance ou pour realiser un voeux qui nous tien a coeur .. je souhaite que quelqu'un puisse m'aider et qui quonque m'aideras et bien si cela marche grace a toi je t'en remerci plus que tout sinon je ten remerci davoir essayer . Sil vous plait aider moi le travaille me manque tellement :cry: Merci davance Jessica .
beauti_2709

Messagede iraguncloud le Mercredi 24 Octobre 2007 - 23:54

pour toute demande une retour se doit d'etre, pour ce qui est de la personne tu n'a qu'à la "sacrifié" (a prendre au sens seconde) pour mieu de te vanger de celle-ci ! maudire une personne et lui envoyé les malheurs du monde

pour ce qui est de la chance fait toi savoir comme étant meilleur peu importe la façon mais fait savoir que tu est la sans pour autant forcé les gens montre le meilleur que tu peut
iraguncloud

Messagede seigneur maec le Vendredi 08 Février 2008 - 6:26

je pense que iraguncloud a raison. il existe en effet beaucoup de rituel de chance, mais la malédiction est le moyen le plus simple et le plus rapide.
seigneur maec

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Les articles