Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

LA WICCA

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

LA WICCA

Messagede alinna le Lundi 22 Novembre 2010 - 16:33

Bonjour je suis une novice en ce qui concerne la magie mais je fais déja des rituels piochés sur le net, pour l'instant cela a marché dans un domaine mais dans l'autre lol, j'aimerais étre contactée par des personnes qui connaissent bien la wicca et qui en font partis, si possible des pers habitant le Nord prés de lille, maintenant le s autres régions sont les bienvenus, si vous étes devenus pro, contactez moi! :D
alinna

Re: LA WICCA

Messagede lilou le Mardi 21 Décembre 2010 - 14:21

moi oci je me lance ds la wicca ! peut tu me dire quel rituel qui o,t fonctionner tu as deja pratiquer et sur quel site les a tu trouver stp je suis pres de maubeuge ds le nord
lilou

Re: LA WICCA

Messagede alinna le Jeudi 30 Décembre 2010 - 17:27

BONJOUR

j'ai pratiqué le rituel de la chance, à propos d'un projet immobilier qui n'avancait pas, à faire avant la pleine lune, et tout s'est déroulé dans les temps et pourtant c'était serré, maintenant est ce que c grace à ça,...il faut y croire, comme site, tu as le guide de la magie blanche, ou rituel et magie blanche, c à toi de voir lequel des rituels te va le mieux et pas trop compliqué, en général quand tu vas dans google, tu tapes rituel magie blanche et les 1er sites sont les bons
si tu en fais, dis le moi ainsi que les résultats, en sachant que normalement il faut faire le rituel de dédication , et avoir sa baguette de noisettier etc ...
alinna

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous