Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

ma vie n'est que poisse....

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

ma vie n'est que poisse....

Messagede canou le Dimanche 16 Mars 2008 - 22:01

depuis que je suis née et cela va faire 32 ans ma vie a été parsemée d'embuche et de malchance, enfance malheureuse, santé fragile, trés solitaire, pas d'amis..pas de bol, et a présent que je suis adulte ça continu de plus belle, quand je crois avoir enfin pris ma vie en main et connaitre enfin l bonheur il y a toujours quelque chose qui vient me tomber sur la tête, gros soucis de santé, et énormes problèmes financier, dés que je commence a m'en sortir financièrement, patatrac, je reçois un courrier ou un appel, soit de la caf soit des assedic.... pour me dire que je dois rembourser un trop perçu touché suite a une erreur commise par eux!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol, ça fait 3 fois que ça m'arrive je n'en peux plus, je suis assistante maternelle, et j'ai 2 agréments mais pour le moment je n'ai qu'un seul contrat, donc en gros tout juste 600€ pour vivre en plus des petites alloc de la caf, j'ai 2 enfants a moi, mon mari touche un salaire au smic, et nous avons un loyer de 790€, et chacun different crédit, assurance, .... a payer du coup au rouge tout les mois et là, je fais comment pour rembourser les assedic, j'ai la poisse depuis que je suis née, j'ai vraiment tout les petits problèmes de santé du monde!!! maladie de la thyroide et a présent maladie osseuse, j'ai même eu une myopathie secondaire il y a 4 ans!!! pourquoi la vie est elle si dure et injuste avec certains d'entre nous, n'y a t'il rien qui puisse inverser la donne, un peu de chance....il y a des jours si je n'avais pas mes enfants je crois que j'en finirais avec la vie tellement mon désespoir est grand.............. pouvez vous m'aider???
canou

Re: ma vie n'est que poisse....

Messagede soufle92 le Dimanche 16 Mars 2008 - 22:07

slt canou

ton message m'a touché :( :( :( jespere que tu vas trouver une solution, tu dois pas mérité ce qui t'arrive. peut être un rituel chance??
soufle92

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous