de canou le Dimanche 16 Mars 2008 - 22:01
depuis que je suis née et cela va faire 32 ans ma vie a été parsemée d'embuche et de malchance, enfance malheureuse, santé fragile, trés solitaire, pas d'amis..pas de bol, et a présent que je suis adulte ça continu de plus belle, quand je crois avoir enfin pris ma vie en main et connaitre enfin l bonheur il y a toujours quelque chose qui vient me tomber sur la tête, gros soucis de santé, et énormes problèmes financier, dés que je commence a m'en sortir financièrement, patatrac, je reçois un courrier ou un appel, soit de la caf soit des assedic.... pour me dire que je dois rembourser un trop perçu touché suite a une erreur commise par eux!!!!!!!!!!!!!!! ras le bol, ça fait 3 fois que ça m'arrive je n'en peux plus, je suis assistante maternelle, et j'ai 2 agréments mais pour le moment je n'ai qu'un seul contrat, donc en gros tout juste 600€ pour vivre en plus des petites alloc de la caf, j'ai 2 enfants a moi, mon mari touche un salaire au smic, et nous avons un loyer de 790€, et chacun different crédit, assurance, .... a payer du coup au rouge tout les mois et là , je fais comment pour rembourser les assedic, j'ai la poisse depuis que je suis née, j'ai vraiment tout les petits problèmes de santé du monde!!! maladie de la thyroide et a présent maladie osseuse, j'ai même eu une myopathie secondaire il y a 4 ans!!! pourquoi la vie est elle si dure et injuste avec certains d'entre nous, n'y a t'il rien qui puisse inverser la donne, un peu de chance....il y a des jours si je n'avais pas mes enfants je crois que j'en finirais avec la vie tellement mon désespoir est grand.............. pouvez vous m'aider???