Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

une Débutante de La Magie Blanche a besoin d'aide

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

une Débutante de La Magie Blanche a besoin d'aide

Messagede Blanche Magicienne le Dimanche 24 Janvier 2010 - 21:50

salut à tous je suis une débutante et j'essaye d'apprendre les sortiléges et les sorts et les rituels de la magie blanche mais j'arrive pas à trouver ma bagette magique est ce que quelqu'un peux me dire quoi faire s.v.p ????
Image
Le bien que vous faites
Vous sera remis trois fois
Le mal que vous faites
Vous sera fait trois fois
Blanche Magicienne

Re: une Débutante de La Magie Blanche a besoin d'aide

Messagede seigneur maec le Samedi 20 Février 2010 - 0:37

pour une baguette, tu doit dabord choisir une essence d'arbre, chaque essence a sa spécialitée regarde sur le net. ensuite, tu devras trouver un arbre dans la nature avec lequel tu devras nouer une relation(vas le voire souvent, parle lui a voix haute, offre lui de petit cadeaux si tu veu) apres quelques temps, il se peu que tu trouve une branche qui tattend, sinon, trouve une facon de lui en couper une en lui faisant le moin de dommage et de douleurposible. une fois cela fait, laisse lui une offrande comme un quartz, par exemple. tu pourras donc taillé ta baguette dans cette branche et ensuite la consacrée
seigneur maec

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous