Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Toute nouvelle

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Toute nouvelle

Messagede Camellia13 le Lundi 15 Octobre 2007 - 22:19

bonjour je suis nouvelle. je n'ai pas le droit d'utiliser la magie blanche et pourtant je ne peux m'enpécher de lire et d'en avoir envie. du oins maintenant je n'en fais plus car mon compagnon en a peur. bien dommage. mais je n'arrive vraiment pas à m'en passer. :) je voudrais savoir ou trouver une robe pour les rituels. merci a vous tous
Camellia13

Messagede Yelen le Dimanche 25 Novembre 2007 - 14:06

:P Coucou!
C dommage que ton compagnon ait peur de la magie. Moi le mien est assez sceptique mais après pas mal de discussions et d'explication je lui donné l'intérêt. Il ne pratique toujours pas mais il me laisse faire tous genres de rituels et parfois assiste dans la même pièce et il se rend bien compte que certains rituels mettent une ambiance plus que paisible chez nous. Donc ne désèspère ! Courage !
Moi je n'ai pas de robe, mais je consacre des pans de tissus car vivant en Afrique à part des robes de prêtre on ne trouve pas grand chose.
A bientôt. :lol:
Yelen

conseil

Messagede leonard13 le Vendredi 23 Mai 2008 - 19:25

bonsoir Camellia13,il y a pas des soucis a te faire,car la magie blanche y a pas de danger!la robe tu peux le faire toi meme!BON COURAGE!
leonard13

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous