Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

je me suis tournée vers l'ART

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

je me suis tournée vers l'ART

Messagede hanna le Mardi 03 Février 2009 - 16:32

Bonjour,
Je me présente vaguement :
je suis novice en magie mais il me semble avoir un faible pour la magie rituelique .
Tout a commencer a cause d’une personne qui désirait intégrer notre famille mais pas par amour .Description de ce que cette personne a fait notre famille qui était unie est désormais disloquée.
De plus j’ai appris qu’un individu se servait de la magie marocaine pour me nuir ainsi qu’a ma famille proche .C’est comme ca que j’ai commencer a me documenter …
Voilà pour le pourquoi .
actuellement je cherche a faire sortir definitivement les gens negatifs de ma vie et definitivement!!!!
si vs avez des conseils je suis tjs preneuse bien sur !
HAnna
hanna

Re: je me suis tournée vers l'ART

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:11

hanna a écrit:Bonjour,
Je me présente vaguement :
je suis novice en magie mais il me semble avoir un faible pour la magie rituelique .
Tout a commencer a cause d’une personne qui désirait intégrer notre famille mais pas par amour .Description de ce que cette personne a fait notre famille qui était unie est désormais disloquée.
De plus j’ai appris qu’un individu se servait de la magie marocaine pour me nuir ainsi qu’a ma famille proche .C’est comme ca que j’ai commencer a me documenter …
Voilà pour le pourquoi .
actuellement je cherche a faire sortir definitivement les gens negatifs de ma vie et definitivement!!!!
si vs avez des conseils je suis tjs preneuse bien sur !
HAnna

tu es la bienvenue ici
Tu rouveras des interlocuteur sur ce forum de magie
ici c'est génial tu verra !!!
je viens tous les jours
sortilège

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous