Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

je sui nouveau.et je veux de l'aide !!!!!!!!!! beaucou

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Re: fille qui fai de la magie blanche

Messagede petitemamie le Vendredi 01 Août 2008 - 19:09

élodie a écrit:bjr je mapel elodie je fai de la magie blanche pui je travail tout ce ki es pierres,pendules etc...si sa tintresse et si ta ds question nesite pa merci

salut Elodie en effet je suis interresse par la magie blanche et autre de facon a ce la personne que j aime ne me quitte plus etje voudrais bien savoir ce qu il faut faire merci de ta reponse petitemamie :lol:
petitemamie

Messagede rustyne le Mercredi 10 Septembre 2008 - 17:38

élodie a écrit:bjr je mapel elodie je fai de la magie blanche pui je travail tout ce ki es pierres,pendules etc...si sa tintresse et si ta ds question nesite pa merci

help , mon ami ma kitté depuis 1mois pour habité avec une femme kil a rencontré le jour meme, il été fou d'amour pour moi,mais j'ai eu des dificulté a kitté mon foyé conjugal (enfants ,maison ect..) il en a eu marre de m'attendre, et c installé avec la premiere venu, hors kan je lé vu il ma dit k'il m'aimait et qu'il avait que de l'attirance pour elle, mais il veu pa lui faire de mal en partant, ya til un rituel qui pourrais nous aidé? merçi a toi
rustyne

Re: je sui nouveau.et je veux de l'aide !!!!!!!!!! beaucou

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:10

franck77 a écrit:salut je te souhaite plein de courage car je suis passer par la :D ..
as tu regarder sur le forum des rituels assez facile pour ton cas je pense que tu en trouver ki te vas ..
si ta besoin d'aide pour en parler n'ezite pas a me contacter :cry:

les rituels sont vrais sur ce forum Il s'agit de magie . Tout est expliqué le pourquoi et le comment .
sortilège

Messagede nour le Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:18

salut, je suis nouvelle sur ce site, aiez-moi d'apprendre de la magie blanche!est-ce que vous pouvez m'aider?
nour

Re: je sui nouveau.et je veux de l'aide !!!!!!!!!! beaucou

Messagede luna le Vendredi 30 Octobre 2009 - 22:37

BONSOIR JE SUIS LUNA JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES UNE BONNE SOIREE.
luna

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous