Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Salutation a tous!

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Salutation a tous!

Messagede psichik le Lundi 04 Août 2008 - 23:23

Bonjour a tous!
J'ai 14 ans et je vien de debuter dans les rituels magie, Je pratique de temps en temps certain rituels ( que magie blanche meme si c'est celle que j'aime le moin), Je suis surtout interessé par la magie noir, et surtout surtout sur les poupée vaudou...
S'il vous plait me dite pas " Mais tu te rends compte?! C'est dangereux la magie noire!". Oui je sais que sa peut fair des truc et meme fair des atrocité... mais bon j'ai pas vraiment de scrupule et puis c'est vie non?
Alors je suis heureu d'avoir trouver ce forum.

Et je voudrai savoir si il existe des rituels pour s'amelliorer ( force, intelligence tout sa) pour un certain moment en echange bah je sais pas ( sang ou un truc comme sa).
psichik

Re: Salutation a tous!

Messagede Invité le Lundi 19 Janvier 2009 - 13:33

ne pratique jamait la magie noir(e) croix moi,ou t'en tous les cas jamait seule tu réalise certainement pas les conséquence il te faut savoir qu'il te faut une personne experimenter avant .
arrette sa dans qu'il est temps.
ou tu ne vivra pas vieux,tu est encore jeune reflechie bien.
Invité

Re: Salutation a tous!

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:00

psichik a écrit:Bonjour a tous!
J'ai 14 ans et je vien de debuter dans les rituels magie, Je pratique de temps en temps certain rituels ( que magie blanche meme si c'est celle que j'aime le moin), Je suis surtout interessé par la magie noir, et surtout surtout sur les poupée vaudou...
S'il vous plait me dite pas " Mais tu te rends compte?! C'est dangereux la magie noire!". Oui je sais que sa peut fair des truc et meme fair des atrocité... mais bon j'ai pas vraiment de scrupule et puis c'est vie non?
Alors je suis heureu d'avoir trouver ce forum.

Et je voudrai savoir si il existe des rituels pour s'amelliorer ( force, intelligence tout sa) pour un certain moment en echange bah je sais pas ( sang ou un truc comme sa).

Salutation ! Tu vas avoir ta réponse. Je pense que tu auras tellement peur que tu renoncera même à lire ce qu'il va te dire sur ce qui t'attends à coup sûr ...
sortilège

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous