Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Salutation ;D

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Salutation ;D

Messagede Cixol le Mardi 12 Février 2008 - 20:11

Je suis Cixol,
j'ai 14 ans et depuis que j'ai 7 ans, je rêve de devenir magicien (peut etre grace a Baldur's gate un jeu de role que j'etais fan), bon c'est passé, mais en regardant un peu sur le net, j'ai découvert ce site et j'ai un peu regarder les rituels vite fais. Mais quelque chose me turlupine, j'ai déménager il' y a 3 ans et avant que je déménage ma soeur faisait toutes les nuits des cauchemars, mais seulement dans sa chambre, quand elle dormait chez des amies elle ne faisait plus de cauchemars... Alors j'aimerai savoir si il est possible que quelqu'un est maudis une seul pièce de ma maison...

De plus, je suis fan d'histoire et je me demande comment les sorcier (sorcières) du moyenne age faisait pour connaitre leurs sortilèges (à part si ils n'etaient que des charlatans)
Voila c'est tout et à plus sur ce site assez bien fait ;D (sauf que j'ai galérer pour trouver le forum ;D)
Cixol

Messagede seigneur maec le Mercredi 13 Février 2008 - 5:39

pour ta soeur, place une améthyste sous son oreiller et ses cauchemar disparaitrerons, sinon, ajoute un morceau de jade blanc.

quand au pratuicien du moyen âge, ta question est trop vague pour être répondu.
seigneur maec

Hello Cixol

Messagede Fabrice le Lundi 18 Février 2008 - 12:20

merci pour ton compliment sur le site, nous sommes ravis qu'il plaisent toujours autant aux passionnés de magie. :D

Ton histoire sur les cauchemards de ta soeur est surprenante et je pense que seigneur maec est dans le vrai quand il te propose l'utilisation d'une améthyste sous son oreiller. Dans un premier temps, utilise cette méthode, d'autres au pire existe si le résultat n'est pas concluant.

Amicalement
Fabrice
Administrateur - Site Admin

Messagede Cixol le Dimanche 24 Février 2008 - 14:13

en réalité les cauchemars sont terminé depuis que j'ai déménagé.Je ne peux donc pas essayer cette méthode.
Cixol

Messagede seigneur maec le Dimanche 24 Février 2008 - 22:10

ah
seigneur maec

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous