Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

salut a tout

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

salut a tout

Messagede hitman-hatim le Dimanche 29 Avril 2007 - 17:16

salut j me presente on m'appele hatim et je suis marocain et j'ai des ptit experiences sur la magie arab (c tres fort et efficace)ce genre de magie consiste surtout sur la magie noir en bref j suis ici pour informer et pour s'informer et j'ai un ptit problleme je suis né le vendredi 13 mai
si qulequn connait des blabli sur ce (maudit)jour je vous empris de m'informer et merci

euh i forget je remerci le webmaster de ce site car c incroyable et je trouve que les rituel semble serieux!!! merciiiiiiii :P :D :D :D :evil: :twisted:
hitman-hatim

salut

Messagede hitman-hatim le Lundi 30 Avril 2007 - 17:47

salut desole mais apres 3jours j trouve po d reponce please mr l'admin faits moi plaisir et repond moi :cry: :( :oops:
hitman-hatim

Bonjour hitman-hatim

Messagede Fabrice le Lundi 30 Avril 2007 - 18:37

Tout d'abord merci de ton commentaire sur rituel-fr, je suis content qu'il te plaise. :)

En ce qui concerne le blabli, désolé mais je n'en ai pas pour solutionner ton problème. :oops:

Tu dis que tu pratiques la magie noire principalement, est ce que tu peux préciser ? quel type de rituel fais-tu exactement ?
Fabrice
Administrateur - Site Admin

merci

Messagede hitman-hatim le Mardi 01 Mai 2007 - 22:13

j te remerci de ta repence et j repete que ce site est peut unique dans son domaine merciiiiiiiiiiii
et pour le genre de rituel que je ....

je pratique la magie (noir) a la base de seances de spiritisme peut compliquer mais a l'aide de mauvait esprit et demon et des creature dans la relegion islam ca s'appelle les (djin)comme les demon mes il sont efficace pour bricolez :roll: des talisman et des malediction et c vrement efficace seulment en doit casser le cercle magique par l'a&nnulation de l'ellement de l'eau mais c peut risquer il faut vrement de l'experience et d'etre presque medium.c peut pres de la magie egyptienne mais...dangeureux!!!
je sait que tu es un professionel (a fabrice) et tu connais c trucs labas mais c juste... :!: :?: :P
merci de ta repence et j'espere d'autre repences et si tu veut je peut aider
les debutant a pratiquer cet...art :lol:
hitman-hatim

Re: salut a tout

Messagede sara12345 le Lundi 28 Décembre 2009 - 17:49

a tous ceux qui peuvent m'aider :D

bonjour,
g un gro problém et j'aimeré bien ktu m'aide javé un copin et c'était tré bien entre nou, il m'adoré, mais céttz anné quand je sui parti o bléd il a complétemen changé, il ose méme pas me regardé dan lés yeux, le probéme c'est que moi je sui tombé amoureuse de lui et depui jarive plu a l'oublié, alors que quand j'étais avec lui il voulais qu'on ce fiancie et la il me regarde méme pa, je l'appelle il répond pa, rien du tou et il me dit méme pa ce qui se passe, donc je voulé savoir si tu avais pa un truk pour qu'il retombe amoureu de moi, paske la j'ai pas compri pourkoi il é devenu komme sa, la j'arrive plus a l'oublié , jarive plu a dormir je pense qu'a lui je mange pa, je veu juste l'entendre me parlé mais il veut pas, je sui déséspéré, et je c'est pa komen sa marche la magie stpppppppppp aidé moi; :cry: :cry: :( :(
biz
sara12345

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous