Par ou commencer ...
J'ai 17 ans , et depuis petite je suis assez interessez par tous se qui est surnaturel ou autre.
Je pensai tou dabord que s'etait que mon caractere qui me poussai a cherchez se qui n'etai pas explikable ...
Mais voila depuis trois ans apeupré je me sens toujours accompagné par un etre , mes pensé defois vagabonde , je vois des chose et en entend , et je faisai des reve trés morbide ..
Plus le temps passai plus je voyai que quelque chose chez moi n'etai pas normal . Mes amis tou dabord , il me sentai differante , bizzard par moment . Malgré ma sociabilité je s'entai que je n'etai pas comme eu .. Un soir une amis tré proche de moi ma vue me couvrir d'ombre , les yeu noir .. Je ne savais pas vraiment a qui en parler , alors je me suis tourné vers ma mere . Elle ma fai excorcizé , se qui na pa marché . Lhimam voulai revnir se que j'ai refusé , car cette experience ma vraimen fai soufrir . Et depuis peu , je fais des reve qui me raconte ma vie passé ...Je n'en est parler a personne juska maintenant car j'ai peur du regard des autres .
Je suis persuadez de n'etre pas reelmen moi ... Et je doute detre skysofrene..
J'ai besoin d'aide , je veu retrouvé ma veritable identité parceque sette vie n'est pas la mienne et j'ai peur de ne plus le suporter
Merci par avance .