Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Je recherche mon identité ...

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Je recherche mon identité ...

Messagede Kira le Mardi 10 Mars 2009 - 1:31

Par ou commencer ...
J'ai 17 ans , et depuis petite je suis assez interessez par tous se qui est surnaturel ou autre.
Je pensai tou dabord que s'etait que mon caractere qui me poussai a cherchez se qui n'etai pas explikable ...
Mais voila depuis trois ans apeupré je me sens toujours accompagné par un etre , mes pensé defois vagabonde , je vois des chose et en entend , et je faisai des reve trés morbide ..
Plus le temps passai plus je voyai que quelque chose chez moi n'etai pas normal . Mes amis tou dabord , il me sentai differante , bizzard par moment . Malgré ma sociabilité je s'entai que je n'etai pas comme eu .. Un soir une amis tré proche de moi ma vue me couvrir d'ombre , les yeu noir .. Je ne savais pas vraiment a qui en parler , alors je me suis tourné vers ma mere . Elle ma fai excorcizé , se qui na pa marché . Lhimam voulai revnir se que j'ai refusé , car cette experience ma vraimen fai soufrir . Et depuis peu , je fais des reve qui me raconte ma vie passé ...Je n'en est parler a personne juska maintenant car j'ai peur du regard des autres .
Je suis persuadez de n'etre pas reelmen moi ... Et je doute detre skysofrene..
J'ai besoin d'aide , je veu retrouvé ma veritable identité parceque sette vie n'est pas la mienne et j'ai peur de ne plus le suporter

Merci par avance .
Kira

Re: Je recherche mon identité ...

Messagede Darling le Jeudi 12 Mars 2009 - 17:01

Coucou kira .
Je t'ai lu et j'ai envie de te demander ,cette presence que tu ressens aupres de toi ,tu la ressens plutot bonne ou elle te fait peur et t'angoisse ? Peut etre que tu possedes en toi un don , celui de voir l'autre monde ? c'est peut etre quelque chose a creuser !
Malheureusement les autres ne peuvent rien pour nous ,car souvent ils ne comprennent pas ,je te comprends tres bien la dessus .
Et je voulais te demander aussi si tu pratiquais une religion ?

voila au plaisir de te lire ...
Darling

Messagede Kira le Dimanche 15 Mars 2009 - 16:02

Je me demande , Cette presence me fait peur par moment , mais je sais que si elle n'etais pas la je serais pas tout a fait moi , et je pense que je le vivrais trés mal .
J'etais tous dabord musulman par ma mere .
Jetais assez croyante , je fesait la ramadan etc .
Mais plus le temps passait plus Je voyais que selui qui me suivait etais loin d'etre un ange de dieu , et ma foi c'est mise a disparaitre , pour enfin laisser place a un amour mysterieux pour le malin .
Je ne pense pas etre satanique , car les rituel etc ne me ressemble pas . Je pense just que le mal n'est que mon compagnon , et avec ses defaut je dois laccepté car ilé le seul a mavoir accepter ..
Tous se que jdit a l'aire bizzard , mais je ressen vraiment les chose de cette maniere .
Le probleme c'est que j'aimerai savoir si il yaurai un rituel ou quelque chose pour me mettre en liaison direkt avec lui , J'aimerai beaucoup qui m'apprene .
Kira

Messagede Darling le Dimanche 15 Mars 2009 - 21:10

Et tu voudrais qu'il t'apprenne quoi ? peut etre devrais tu lui demander de te faire un signe et tu verras bien s'il te reponds ou non . ne t'attens pas a des signes enormes mais en observant tu verras des petits trucs bizarres qui peuvent etre des signes.
Si tu penses que cet esprit est plus tourné vers le mal ,est ce une bonne chose pour toi d'aller vers lui ? On peut ne pas croire en Dieu sans pour autant aller vers le "diable " tu comprends ?
peux etre devrais tu t'adresser a ton ange gardien et lui demander de chasser cette etrange presence d'autour de toi ,surtout si ca t'inquietes !

a bientot
Darling

Messagede Kira le Lundi 16 Mars 2009 - 19:30

Je sais qu'il en sais + sur moi que se que j'en sait . Et je crois en un dieu , et a un mal . Pour moi c'est logique , pour du bien il faut du mal , tou se complete . Niveau des signe j'ai deja esseyer a minte reprise pandant des moment de detresse mais il na pas deigner me repondre . Les seul moment ou il me fait signe ne sont pas les bon moment . Je souhete me tourné vers lui car je pense qu'il m'aime plus que dieu . Et que je veux Aprendre a le metrisé pour qu'il ne se sente pas superieur a moi .
Merci de tes reponses .
Kira

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous