Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Je recherche mon identité ...

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Re: Je recherche mon identité ...

Messagede Nato42 le Vendredi 19 Novembre 2010 - 1:14

Il est impossible d'avoir un contrôle total sur la magie, peu importe laquelle. Ce n'est qu'une illusion.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur ton point de vue sur l'aide. Ce n'est pas en méditant, attendant que la réponse tombe du ciel, que j'en suis rendus où je le suis maintenant.

Pour mon potentiel.. le seul danger qui peut se présenter, ce soit que j'oublie d'abaisser ma protection magie noire, qui est rarement activée. Tu n'as donc aucune raison d'avoir peur de toi... Image
Ne jamais se fier aux apparences... Cette règle s'applique à tous, sauf à moi.
Nato42

Messagede Kira le Vendredi 19 Novembre 2010 - 15:41

Nato42 a écrit:Il est impossible d'avoir un contrôle total sur la magie, peu importe laquelle. Ce n'est qu'une illusion.

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur ton point de vue sur l'aide. Ce n'est pas en méditant, attendant que la réponse tombe du ciel, que j'en suis rendus où je le suis maintenant.

Pour mon potentiel.. le seul danger qui peut se présenter, ce soit que j'oublie d'abaisser ma protection magie noire, qui est rarement activée. Tu n'as donc aucune raison d'avoir peur de toi... Image

Oui c'est sur qu'on a besoin de s'instruire d'autrui, mais je suis assez sélective et n'est pour le moment rencontré personne qui pourrait vraiment m'apprendre. Voila pourquoi je me repose sur mes propres voyages. Mais plus important, peux tu me passé ton adresse mail pour que nous parlions plus en détail.

Merci de tes réponses.
Kira

Messagede alan le Mardi 30 Novembre 2010 - 1:32

bonjour,

votre histoir me passionne autant qu elle soit si courante ,
il faut savoir que un esprit peut vous suivre de plusieur facon et pour plusieur raison
Vous avez dit que vous étiez musulman et que vous aviez quitter entre guillemet la religion mais rassurer vous,
dieu n envèrrait pas de mort poursuivre quelqun .
la 1 ere hypothese est que quelqun qui a une assez bonne maitrise de la magie noir vous a envoyer ce mort
la 2 eme est que cette esprit c est échaper de la ou il devrait etre et il est tombé sur vous car chaque esprit
doit se rataché a un mortel pour survivre sur terre .
ou la 3 eme un esprit que vous avez cotoyer durant sa vie essaye de vous protéger de quelque chose ou de
quelqun.

Pour vous en débarrasser il y a plusieur sortilege quelque recherche et vous en trouverer un qu il vous convient ou
trouver une personne qui vous fera sortilege de libération ensuite de protection préciser une protection apres le sort de liberation
car votre esprit sera fort faible et n importe qui pourait entrez en vous.

PS: si vous avez un jour l occasion venez au marcher medieval de bruxelle vous m y trouverer, car il faut que je trouve baucoup de
bon mage car le pire est a crainde...
alan

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous