Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Je recherche mon identité ...

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Re: Je recherche mon identité ...

Messagede seigneur maec le Dimanche 12 Juillet 2009 - 17:32

désolé pour le retard j'étais en voyage et je ne tai pas vu connecté a msn. le ritulel est plutôt une sorte de méditation. tu devras avoir une coupe pleine d'eau, 5 bougies blanches et de l'encens de canelle. tu fais un cercle avec les bougies autour de toi et tu met la coupe en face de toi dans le cerle, allume les bougies et médite en fixant la coupe. si cela ne fonctionne pas. recontacte moi.
seigneur maec

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:54

Tout ceci ressemble fortement à un envoûtement. C'est dommage qu'il n'y a pas la moindre ligne sur les protections, sur les diverses natures d'envoûtement . Dans les pays du maghreb ils sont très fort pour lancer "le mal" par jalousie et vengeance..On en parle pas mal sur le lien suivant . Peut-être que ça aidera un peu d'aller se renseigner là bas sur les envoûtements ..
http://[JE SUIS UN ABRUTI JE SPAM].com/
sortilège

Messagede Kira le Jeudi 17 Septembre 2009 - 0:32

seigneur maec a écrit:désolé pour le retard j'étais en voyage et je ne tai pas vu connecté a msn. le ritulel est plutôt une sorte de méditation. tu devras avoir une coupe pleine d'eau, 5 bougies blanches et de l'encens de canelle. tu fais un cercle avec les bougies autour de toi et tu met la coupe en face de toi dans le cerle, allume les bougies et médite en fixant la coupe. si cela ne fonctionne pas. recontacte moi.

Merci du rituel , je l'eseyerai trés bientot .

Kira .
Kira

Messagede Nato42 le Jeudi 18 Novembre 2010 - 6:25

Je résume...

Tu as 18 ans, et tu dis que tu as certains problèmes avec une présence qui te suggère de te tourner vers.. le mal, si on peut dire ça comme ça.
Tu peux posséder un énorme potentiel de magie noire en toi, et l'utiliser inconsciemment dans certains moments.. ou c'est la magie noire qui te veut. Bref, il n'existe aucun moyen en ma connaissance qui puisse t'aider à t'en sortir. Pour les yeux noirs, moi je les ai dilatés à temps pleins, on m'a même demandé si je me droguais à cause de ça ¬¬

Je peux clarifier ce sujet avec une petite rencontre. Je vérifierai si une présence tourne autour de toi, puis j'essaierai la lecture d'âme. Pourquoi la lecture d'âme? Pour vérifier si le problème est interne ou externe. En bonus, je pourrai te dire si je vois un potentiel magique dans ton essence divine.

Je n'ai pas lu le règlement du site, alors je ne sais pas si c'est permis de planifier ça..

Pour répondre à la discussion en cours, personnellement, je ne crois pas trop aux rituels. J'ai ma propre forme d'art.
Ne jamais se fier aux apparences... Cette règle s'applique à tous, sauf à moi.
Nato42

Messagede Kira le Jeudi 18 Novembre 2010 - 20:40

Nato42 a écrit:Je résume...

Tu as 18 ans, et tu dis que tu as certains problèmes avec une présence qui te suggère de te tourner vers.. le mal, si on peut dire ça comme ça.
Tu peux posséder un énorme potentiel de magie noire en toi, et l'utiliser inconsciemment dans certains moments.. ou c'est la magie noire qui te veut. Bref, il n'existe aucun moyen en ma connaissance qui puisse t'aider à t'en sortir. Pour les yeux noirs, moi je les ai dilatés à temps pleins, on m'a même demandé si je me droguais à cause de ça ¬¬

Je peux clarifier ce sujet avec une petite rencontre. Je vérifierai si une présence tourne autour de toi, puis j'essaierai la lecture d'âme. Pourquoi la lecture d'âme? Pour vérifier si le problème est interne ou externe. En bonus, je pourrai te dire si je vois un potentiel magique dans ton essence divine.

Je n'ai pas lu le règlement du site, alors je ne sais pas si c'est permis de planifier ça..

Pour répondre à la discussion en cours, personnellement, je ne crois pas trop aux rituels. J'ai ma propre forme d'art.

Merci pour la réponse, mais je voulais que tu répondes a mon dernier poste et non celui ci, depuis les choses on évolué.
J'avais un total contrôle sur ce que je pouvais faire mais j'ai depuis peu j'ai rejeté la présence de mon "guide" pour des raison personnels.
Demandé de l'aide est ridicule car la voie de la vérité ne s'atteint que seul et par de longue méditation, mais j'ai peur de ce que je peux faire.
Donc oui j'aimerai planifié un RDV, Règlement ou non, cela m'importe peu vue l'urgence de la situation.
Mais avant cela soit sur de ton potentiel, cette expérience pourrait être "dangereuse".
Pour les rituel je suis daccord avec toi, ce n'est avant tout qu'une question de volonté.

Au plaisir de te lire.

Kira
Kira

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous