Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Je recherche mon identité ...

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Re: Je recherche mon identité ...

Messagede seigneur maec le Dimanche 12 Juillet 2009 - 17:32

désolé pour le retard j'étais en voyage et je ne tai pas vu connecté a msn. le ritulel est plutôt une sorte de méditation. tu devras avoir une coupe pleine d'eau, 5 bougies blanches et de l'encens de canelle. tu fais un cercle avec les bougies autour de toi et tu met la coupe en face de toi dans le cerle, allume les bougies et médite en fixant la coupe. si cela ne fonctionne pas. recontacte moi.
seigneur maec

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:54

Tout ceci ressemble fortement à un envoûtement. C'est dommage qu'il n'y a pas la moindre ligne sur les protections, sur les diverses natures d'envoûtement . Dans les pays du maghreb ils sont très fort pour lancer "le mal" par jalousie et vengeance..On en parle pas mal sur le lien suivant . Peut-être que ça aidera un peu d'aller se renseigner là bas sur les envoûtements ..
http://[JE SUIS UN ABRUTI JE SPAM].com/
sortilège

Messagede Kira le Jeudi 17 Septembre 2009 - 0:32

seigneur maec a écrit:désolé pour le retard j'étais en voyage et je ne tai pas vu connecté a msn. le ritulel est plutôt une sorte de méditation. tu devras avoir une coupe pleine d'eau, 5 bougies blanches et de l'encens de canelle. tu fais un cercle avec les bougies autour de toi et tu met la coupe en face de toi dans le cerle, allume les bougies et médite en fixant la coupe. si cela ne fonctionne pas. recontacte moi.

Merci du rituel , je l'eseyerai trés bientot .

Kira .
Kira

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous