Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

recherche maître Wicca

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

recherche maître Wicca

Messagede etoilesaphira le Mercredi 25 Juin 2008 - 18:51

bonjour à vous tous !! :P
voilà un moment que j'y pensais alors je me lance ! :lol:
je cherches un Maître pour pratiquer la Wicca. J'ai peur de faire des bêtises car, je suis seule. Les personnes de mon entourage n'y croivent pas et moi non plus il y a quelques temps.
Je ne sais pas si vous connaissez les psiballs mais, j'ai commencé par cela jusqu'à m'aperçevoir que mes boules d'énergie deviennent de plus en plus importantes...
je suis vraiment motivé par la magie !! :D je veux bien apprendre mais, je veux aussi être prise au sérieux...
j'espère que quelqu'un sera d'accord pour être mon instructeur !! :P
merci d'avance pour vos réponses !

etoilesaphira
etoilesaphira

Re: recherche maître Wicca

Messagede seigneur maec le Samedi 25 Avril 2009 - 4:17

je suis wiccan, malheureusement pour toi je vis au québec. mais si tu a besoin de précision sur cette religion. je peu assurément t'aider, sur internet. dit moi que veu tu savoir? et en passant, tu n'a pas vraiment besoin d'un maitre pour pratiquer la wicca
seigneur maec

Re: recherche maître Wicca

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:16

Tu as besoin d'apprendre tout simplement, de t'instruire et pour ce qui est de ceux qui se font passer pour "maitre" ce sont tous dans 120% des cas des escrocs . Tu as en revanche besoin d'être guider vers les bonnes personnes, les bons forums, les bons livres. Afin que tu ne perdes pas 15 ans à tourner en rond va faire un tour sur la rubrique magie et sorcellerie de ce forum.
sortilège

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous