voilà , je poste ce sujet car j'ai besoin de votre aide
ma tante est malade cela va bientôt faire 5 ans ,
psycologiquement et phisiquement
elle souffre d'une dermo-
ça peau est marbrée ,elle souffre d'atroce douleures
au jambes sans arrêt ,elle ne peux presque plus marcher
,ne peut plus travailler ,
cela la rend très nerveuse ,
chute de cheveux ,mains et pieds gonflée a ne plus pouvoir bougés et bleus en hiver(avec le froid)
elle ne peut pas aller au soleil,ne peux plus meme monter dans une baignoire ,a 45 ans ,pour elle ,sa vie est foutue,
et comme si cela ne suffisait pas ,elle a des troubles obsessionnels de l'hygiène impressionants.De plus elle ne se soigne pas ,
vit et a toujours vécu avec sa mère ,et possède un chien de 14 ans auxquelle elle est attachée plus que tout ,et qui je pense ne va pas tarder a mourrir or sa maladie préconise de ne pas la contrarié car sinon sa ùmaladie empire et le choc psycologique serait important
et je sais qu'elle ne s'en remmetra pas.
j'ai pensé a poster ce sujet car j'ai entendu parlé de reporter une maladie sur un arbre ou autres .
j'en aie parlé a ma tante ,et elle m'a répondu qu'elle préfèrait mourrir avec dieu sans magie ou autres
penser vous-que je dois respecter son choix ou faire ce que je j'entrevoi pour son bien??
seulement j'estime qu'a 45 ans ça vie n'est pas fini ,c'est tellement injuste ce qui lui est arrivé
j'aimerai connaitre un rituel svp pouvant l'aider sans qu'elle s'en rende compte
merci d'avancej'ai vraiment de votre aide