Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PRESENTATION

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

PRESENTATION

Messagede Panthera le Lundi 19 Décembre 2011 - 13:28

bonjour je me surnomme Panthera et m'intéresse à la magie ( blanche, rouge et noire ), rituels et sortilèges.
je recherche un sortilège ou rituel pour me venger des personnes qui m'ont fais du mal, c'est-à-dire : mon ex-petit ami, la mère de celle-ci et la nouvelle coipne de celui-ci qui est l'une de ses ex. il a joué avec mes sentiments car je l'aimait et sa mère à tout fait pour qu'il me quitte il le savait et tous les 3 me traite de toutes sorte surtout de folle. donc si vous pouvez m'aidez, votre aide sera la bienvenue, merci. :evil:
Panthera

ds-b

Messagede theuhm le Vendredi 10 Février 2012 - 4:51

For small sites with a very small market reach and online ホームページ製作
I would recommend a “do it yourself approach” for competitive websites especially tourism related websites in theホームページ制作
Magin you must seek to look past spending some doホームページ作成
llars in your effort to be atop of the rankings and generate the much needed visitors to showcase your product and then convert it into a sale. ホームページ作成ソフト
Website Optimization does that for you and Become ホームページセミナー
Magin man is the leading Search Engine CMS
Optimization and Marketing ビジネスブログ
Company in the Magin Gam. Let us take your business from being admired by you and your employees to being found by many seeking your product or service.
theuhm

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous