Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

POUPÉ VAUDOU

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

POUPÉ VAUDOU

Messagede loulou le Dimanche 09 Novembre 2008 - 19:30

Je crois que je ne me suis pas expliqué comme il faut. J'ai vu sur votre site le sujet sur les poupées vaudou mais qu'on peu faire du bien avec et pas juste du mal. Alors ma question est ? J'ai un ami et cela fait 2 ans qu'il est malade et que les médecins ne trouve rien,je voudrais savoir quel formule utilisé pour le guérir. J'espère recevoir vos réponses bientot.merci.
loulou

Re: POUPÉ VAUDOU

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:04

loulou a écrit:Je crois que je ne me suis pas expliqué comme il faut. J'ai vu sur votre site le sujet sur les poupées vaudou mais qu'on peu faire du bien avec et pas juste du mal. Alors ma question est ? J'ai un ami et cela fait 2 ans qu'il est malade et que les médecins ne trouve rien,je voudrais savoir quel formule utilisé pour le guérir. J'espère recevoir vos réponses bientot.merci.

Si les médecins ne trouvent rien ne serait-il pas la "victime" d'un mauvais sort ? Il faudrait poser la question à un désenvoûteur ou un mage . Certainement que tu en sauras plus en quand un de nos experts répondra.
sortilège

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous