Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

nouvelle venue!

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

nouvelle venue!

Messagede fandeb le Mercredi 20 Janvier 2010 - 12:44

Bonjour à tous! Je suis totalement novice en ce qui concerne les rituels, magies ou autres..Par contre, je baigne depuis ma naissance dans un monde différent puisque ma grand mère est particulière ( je ne dis pas voyante.. J'ai du mal à la décrire ainsi) et ma tante faite de la numérologie mais c'est plus son support puisqu'elle est guidé d'avantage par des flashs! La magie blanche et les autres, je ne m'en étais jamais préoccupée avant de rencontrer une personne que je cottoie d'ailleurs toujours qui en apprenant à me connaitre m'a affirmé que toute mon année 2009 et chargée de problèmes en tout genre était en rapport avec un sort que qulequ'un m'avait jeté.. Il a fait le nécéssaire pour que je sois protégée! Depuis, plus de soucis de voitures, plus d'accidents de voiture, plus d'accidents sportifs.. Et je me trouve beaucoup moins bizarre.. Parfois, je me sentais bien, euphorique et parfois prise d'angoisse sans que je puisse comprendre pourquoi.. J'avais l'impression d'être vidée.. Voilà pour cette épisode! Maintenant, j'ai un soucis différent. J'ai rencontré un homme pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre et je sais que c'est partagé car les contacts ont se sont poursuivit. Tous 2, nous avons parlé du plaisir de se revoir et d'envie en ce qui concerne l'autre. Mais voilà, son travail monopolise tout son temps et ça n'avance pas bien vite. J'aimerai qu'il soit là, présent dans ma vie comme nous en parlons! Savez- vous comment je peux m'y prendre pour que son envie et bien évidemment le mien se transforme enfin en relation?
Ensuite, je suis quelqu'un qui passe son temps à s'occuper des autres et souvent je me trouve démuni face à certains évenements, il parait que je suis très receptive à tout cela, alors est-il facile ( mais je me doute que non) d'apprendre des techniques pour que je puisse apporter tout ce que je peux à mes proches?
Merci et à bientôt!
fandeb

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous