Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

nouvelle

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

nouvelle

Messagede vivi1960 le Samedi 12 Décembre 2009 - 22:30

je suis nouvelle et vais vous expliquer ma situation. je suis mariée a patrick 19.9.1957 depuis 27 ans d 'hier. je suis née le 6.7.60 et je m apelle sylvie. depuis des années je vis avec un "pervers narcissique, manipulateur", j ai perdu des tas de gens sans savoir, il m a détruit et continue actuellement.il éprouve du plaisir à me "caasser" et fait le mari modèle devant tout le monde. il m a fait beacoup de mal aussi bien physiquement que moralement. des plaintes et des tas de constat médicaux . il a fallu deux ans avant l intervention de la police car il me battait depuis 1983 et je n avais jamais oser le dire de peur j ai compris que le souci n etais pas moi mais lui et depuis le parle car c est trop facile de detruire et de paraitre un super man . je recherche un rituel pouvant me protéger moi et mes enfants de cet homme maléfique et brutal.

merci de votre aide

sylvie
vivi1960

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous