Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

nouveau

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

nouveau

Messagede franck77 le Dimanche 23 Mars 2008 - 18:54

bonjour a tous je suis nouveau je me présente franck j'ai dejas pratiquer un peu magie :D

enfaite je me suis inscri sur ce site pour avoir quelques conseil sur un rituel :( .
je veux faire un rituel pour séduire une collegue ,je la kiffffffffffff a mort enfin je vous fait pas de dessin
j'espere kune personne pourra m'aider si oui je vous enverrai mon rituel pour vous expliker mon probleme . :roll:
franck77

Re: nouveau

Messagede soufle92 le Lundi 24 Mars 2008 - 17:09

slt Franck!!

l'amour est difficile à contrôler, t'en est en ou pour l'instant avec ta collegue??
soufle92

Messagede Fabrice le Mardi 25 Mars 2008 - 16:52

Salut Franck

Je suis d'accord avec soufle92 c'est pas facile de controler l'amour, ca fait appel à la magie rouge et ce n'est pas quelque chose qui s'improvise car ca peut avoir des conséquences importantes.

:) Dis nous en plus de tes rapports avec cette personne.
Fabrice
Administrateur - Site Admin

Messagede sYlsYx le Mercredi 26 Mars 2008 - 0:39

de la magie pour gagner de l amour? le prix a payer sera chére
sYlsYx

Messagede franck77 le Mercredi 18 Juin 2008 - 19:25

sa fait un tit moment ke je ne suis pas venu sur le forum desoler pour ceux ki m'ont répondu... alors s'en est ou avec ma collegue ??? ba depuis un tit moment sa rame
pour elle je suis un super copain, moi je la kiffffffffff toujour au temp voir meme plus meme a mourir :roll: de plus on travail plus beaucoup ensemble ....
franck77

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous