Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

la magie

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

la magie

Messagede sYlsYx le Mercredi 26 Mars 2008 - 1:12

que touts ceux qui entreprennent de faire de la magie quelles que ce soit, soit prévenu qu un lien seras fait entre vous et les et les forces du mal,la magie de nos jours est obligatoirement liée au mal. le mal veut tout simplement votre mort et il ne vous lachera pas.il vous donnera ce dont vous enviez le plus mais l échange sera sévére,pour les plus croyants leurs éspérances de vie est plus allongé mais pour les inconscients et les non croyants leur vie est tré prématuré.ceci n est pas un jeu et ce n est pas gratuit.certains vont rigolé en voyant mon post mais ils rigoleront moin sur le fait incomplie.chercher la vérité et pesé le pour et le contre,chaques choix a ces conséquences.
sYlsYx

Re: la magie

Messagede isa88 le Samedi 29 Mars 2008 - 15:30

bonjour
je m appelle zaza et je souhaiterais que tu m explique ta toute première expérience sans rien cacher stp.
Répond moi c est important.bisous :)
isa88

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous