Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

magie blanche et rituels

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Re: magie blanche et rituels

Messagede Bety le Vendredi 12 Septembre 2008 - 9:42

Bonjour je suis Elisabeth j'ai 22ans et je suis nouvelle sur le site j'ai un mini don de voyance je lis ds les cartes (oracle de gé) mais je voudrais développer mon don à l'aide d'un rituel que j'ai trouvé sur internet cela s'appel "rituel pour accroitre ses dons de clairvoyance" j'ai besoin d"un cristal de roche et que ce soit la pleine lune qui a déjà fait ce genre de rituel? Avez vous eu des resultats et peut il avoir des conséquences?Merci de m'aider
p.s j'ai commander un livre de magie blanche sur une boutique esoterique 275 pages
Bety

Messagede Invité le Dimanche 28 Septembre 2008 - 9:35

isa88 a écrit:bonjour a tous
depuis quelques temps je suis attirée par la pratique de la magie blanche et pense cité un rituel a la pleine lune afin
de reveiller mes dons s il y en as nous verrons bien. A la suite de cela j espère pouvoir donner de l aide a ceux qui on en besoin. :D

Invité

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:06

isa88 a écrit:ok je vous tiendrais au courant ,par contre une chose que j aimerais savoir le rituel je le fait le jour de la pleine lune ou la veille de la pleine lune

va poser tes question sur un forum qui traite à fond de la Magie et tu auras tes réponses à toutes tes interrogations.
Tu sauras tout sur l'utilisation des lunes en magie.

http://[JE SUIS UN ABRUTI JE SPAM].com/

Ici plein de pratiquants en magie ni sorcellerie . C'est extrèmement plein, désespérément plein ...
sortilège

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous