Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

FAIRE REVENIR L AMOUR

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

FAIRE REVENIR L AMOUR

Messagede JEREMOISE le Lundi 20 Octobre 2008 - 20:01

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR SE SITE J AIMERAIS QUE QUELQU UN PUISSE M AIDER ENFAITE MA COPINE MA TROMPER DURANT UN MOIS JE L AIME TOUJOUR ET JE SOUETE QUELLE ME REVIENNE TOUT EN FESSANT SOUFRIR TERRIBLEMENT SON COPAIN ACTUEL COMME MOI JE SOUFFRE ACTUELLEMENT AIDER MOI S IL VOUS PLAIS MERCI :evil:
JEREMOISE

Re: FAIRE REVENIR L AMOUR

Messagede melilou le Lundi 20 Octobre 2008 - 20:59

Salut,
je te déconseille de vouloir te venger ou d'utiliser la magie noire c'est très dangereux surtout pour un débutant, je suis également nouvelle mais tout ce que j'ai pu lire m'a appris qu'il fallait prendre du recul.
Pour autant je sais ce que tu ressens car je suis passée par là aussi, les rituels de magie rouges fonctionnent vraiment parce que j'en ai déjà utilisé dans un moment de dépression et d'angoisse, j'étais complètement perdue et je me suis sentie impuissante sans recours du coup j'ai essayé...il est revenu, puis reparti...en fait je pense que ça ne dure pas éternellement et surtout le problème c'est que l'on a tendance à tout atténué mais il s'agit vraiment d'une manipulation d'autrui...après tu peux essayer pour vous redonnez une ultime chance mais je te le déconseille car c'est dur après avoir eu un bon résultat et encore plus de bons moments de ne pas être tenté à nouveau de manière égoiste de refaire un rituel...
biz et bon courage
melilou

Messagede JEREMOISE le Lundi 20 Octobre 2008 - 22:37

merci de ta reponse c et cool tu c et je pratique la tsi c et l invoquation d esprits c et dangereux aussi et j ai deja u des reponsses concluente j ai vue et j ai entendut des chozes que moi meme j ai du mal a espliquer pour en revenir a mon ex je vais pratiquer le sortillaige et je verait bien de toute maniere je n ai plus rien a perdre dsl pour mes fautes d ortographe lol
JEREMOISE

Messagede melilou le Lundi 20 Octobre 2008 - 23:44

c'est quoi la tsi? quel rituel comptes-tu faire?
en fait t'es pas du tout un débutant !!! lol
melilou

Messagede JEREMOISE le Mardi 21 Octobre 2008 - 10:48

LA TCI EN FAITE C ET POUR PARLER AVEC LES MORTS JE PEUT JUSTE TE DIRE QUE JE PRATIQUE CETTE METODE DEPUIT LONGTEMP MAINTENENT ET CROI MOI C ET IMPRESSIONNENT.
POUR TOUT TE DIRE JE VEUT DEVENIR SORCIER ET JE CONNAIT PRESQUE RIEN EN MAGIE :evil: MAS SI J Y ARRIVE SA VA ETRE TRES INTERRESSANT POUR MOI J AI TELMENT BEZOIN DE REPONSES.
JEREMOISE

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous