Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

FAIRE REVENIR L AMOUR

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Re: FAIRE REVENIR L AMOUR

Messagede melilou le Mercredi 22 Octobre 2008 - 18:09

ok ! moi je ne pratique pas ce genre de choses mais ça m'intéresse d'en savoir plus si tu veux bien m'en parler ! sinon et bien je ne suis pas sorcière j'ai juste effectué quelques rituels qui ont d'ailleurs très bien fonctionnés et rapidement dans des cas inespérés, mais c'est surtout la concentration et la volonté qui m'ont permises d'être exaucée car je n'avais vraiment rien de spécial comme ingrédients ou matériels donc c'est très efficace...
Je pense que si tu communiques avec les morts tu n'auras aucun mal à progresser rapidement en magie et tu pourras m'apprendre pleins de choses ! :wink:
melilou

Messagede JEREMOISE le Mercredi 22 Octobre 2008 - 18:18

QUEL SONT LES RITUELS QUE TU A DEJA PRATIQUER MOI JE VEUT FAIRE REVENIR MON EX TOUT SIMPLEMENT JE N AI RIEN SI J AI DES PHOTOS D ELLE ET QUELLES OBJETS C ET TOUT ET TU C ET PARLER AVEC LES MORT SA PEUT ETRE DANGEREUX DANS MON CAS J AI PARLER ET VUE DES CHOSES QUE CERTAINES PERSSONNES ON DU MAL A CROIRE JE PEUT PAS EN DIRE PLUS SI TU A MSN ON PEUT DIAL SANS PROBLEME DE TOUS SA KISS
JEREMOISE

Messagede melilou le Mercredi 22 Octobre 2008 - 18:30

et bien écoute moi aussi je préfèrerais en parler sur msn à vrai dire lol
donnes moi ton adresse car j'ai pas envie de mettre la mienne sur un forum ! je te dirais quel rituel faire, qui marche, attesté et prouvé ! :wink:
melilou

Messagede petitemamie le Jeudi 23 Octobre 2008 - 18:43

bonjour je suis dans le meme cas que toi c est dure je serais interresait pour unrituel pour qu il me revienne completement si tu est d accord pour m aider ca serait sympa de ta part merci beaucoup
petitemamie

Messagede melilou le Jeudi 23 Octobre 2008 - 21:57

salut petitemamie, si tu recherches des rituels d'amour tu peux aller voir sur le site ou même sur beaucoup d'autres, il y a énormément de choix, choisis celui qui te convient le mieux, mais encore une fois réfléchis bien, est-ce que tu aimerais que l'on te force à revenir ? que sans même le savoir et le vouloir on pisse jouer avec tes sentiments ? ...de plus est-ce que même si tu obtiens ce que tu veux cela est vraiment ce que tu désires : un amour obtenu par la magie ; fais attention de plus à ce que tu pourrais récolter...
bon courage à toi !
melilou

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous