Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

FAIRE REVENIR L AMOUR

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Re: FAIRE REVENIR L AMOUR

Messagede bellenatacha le Samedi 01 Novembre 2008 - 21:29

melilou a écrit:et bien écoute moi aussi je préfèrerais en parler sur msn à vrai dire lol
donnes moi ton adresse car j'ai pas envie de mettre la mienne sur un forum ! je te dirais quel rituel faire, qui marche, attesté et prouvé ! :wink:

bonjour,

c'est un peu pareil pour moi, il se desinteresse de moi pour son boulot

au plaisir natacha
bellenatacha

Messagede sara12345 le Lundi 28 Décembre 2009 - 17:26

a melilou et a tous ceux qui peuvent m'aider :D

bonjour,
g un gro problém et j'aimeré bien ktu m'aide javé un copin et c'était tré bien entre nou, il m'adoré, mais céttz anné quand je sui parti o bléd il a complétemen changé, il ose méme pas me regardé dan lés yeux, le probéme c'est que moi je sui tombé amoureuse de lui et depui jarive plu a l'oublié, alors que quand j'étais avec lui il voulais qu'on ce fiancie et la il me regarde méme pa, je l'appelle il répond pa, rien du tou et il me dit méme pa ce qui se passe, donc je voulé savoir si tu avais pa un truk pour qu'il retombe amoureu de moi, paske la j'ai pas compri pourkoi il é devenu komme sa, la j'arrive plus a l'oublié , jarive plu a dormir je pense qu'a lui je mange pa, je veu juste l'entendre me parlé mais il veut pas, je sui déséspéré, et je c'est pa komen sa marche la magie stpppppppppp aidé moi; :cry: :cry: :( :(
biz
sara12345

Messagede sara12345 le Lundi 28 Décembre 2009 - 17:26

a melilou et a tous ceux qui peuvent m'aider :D

bonjour,
g un gro problém et j'aimeré bien ktu m'aide javé un copin et c'était tré bien entre nou, il m'adoré, mais céttz anné quand je sui parti o bléd il a complétemen changé, il ose méme pas me regardé dan lés yeux, le probéme c'est que moi je sui tombé amoureuse de lui et depui jarive plu a l'oublié, alors que quand j'étais avec lui il voulais qu'on ce fiancie et la il me regarde méme pa, je l'appelle il répond pa, rien du tou et il me dit méme pa ce qui se passe, donc je voulé savoir si tu avais pa un truk pour qu'il retombe amoureu de moi, paske la j'ai pas compri pourkoi il é devenu komme sa, la j'arrive plus a l'oublié , jarive plu a dormir je pense qu'a lui je mange pa, je veu juste l'entendre me parlé mais il veut pas, je sui déséspéré, et je c'est pa komen sa marche la magie stpppppppppp aidé moi; :cry: :cry: :( :(
biz
sara12345

Messagede fandeb le Mercredi 20 Janvier 2010 - 12:29

Bonjour à tout le monde.. J'aimerai obtenir des informations sur les rituels. Je n'entends parler de magie blanche que depuis quelques jours par mon entourage qui eux sont persuadés que c'ets peut être une solution dans mon cas. Serait-il possible que quelqu'un me guide? J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai vu que certains proposaient des choses..
Merci par avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter!
fandeb

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Précédent

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous