Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

cOucOu !

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

cOucOu !

Messagede X-fashion-lilou-X le Dimanche 24 Juin 2007 - 15:33

cOucOu tOut le mOnde !
vOiici ma petiite présentatiiOn :

PrénOm : Lila

N'aime pas : les légumes

Aime trOp : les bOnbOns, le chOcolat, ma famille, mes trOis best -->
Steve, Erika, et Laura, la magie

Zik : technO, electrO, rap, rnb

Particularité : gentille, drOle, trOp fOlle, tres sociable

vOullez surement savOir pk esce que je m'intéresse a la magie ??
TOut simplement parceque dans ma maison, j'arrive a voir des personnes que personne d'autre dans ma famille peut voir ...
Sa me fait tres peur, j'en ai déjà parler a ma mere, mon bo pere, ma grd mere ect, on m'a acheter des anti cauchemar, ou on m'a offert des petites poupées tout droit venu d'afrique qui permette de protégé la personne qsui les met sous son oreillé, j'ai tout fait, mais sa continu ...
Mes parents ont dit que si je continuait comme sa je finirais chez les fous, alors depuis 1ans, je dit a mes parents que je ne voit plus personne ds la maison, mais c'est faux, je les voit toujours, c'est afrreu ...
Maintenant que vous me croyez ou pas, je dit la vérité.

Bisous a tout le monde

X-fashion-lilou-X
X-fashion-lilou-X

Salut Lila

Messagede Fabrice le Dimanche 24 Juin 2007 - 15:41

Bienvenue sur le forum :)

Est ce que tu peux en dire plus sur ces esprits ? Quels formes ont ils ? Est ce que tu les connait ? Pourquoi viennent ils ? Ils essayent de te parler, d'établir un contact quelconque ?
Fabrice
Administrateur - Site Admin

Messagede iraguncloud le Dimanche 24 Juin 2007 - 17:54

cela m'intéresse connais tu l'histoire de ta maison?

ou l'endroit sur laquelle ta maison a été construite cela doit avoir un lien,

je te conseil de former un cercle de protection, un pentagramme a l'endroit posé autour de ta chambre, écrie en même temps une incantation avec tes mots a toi pour demandé la protection.

ta formule récite la 3 fois en posant la main droit sur le pentagramme je te conseil de faire cela en étant seul pour avoir un maximum de concentration.

comme la dit "fabrice", il faudrait que tu cherche a savoir se que ces apparition te veulent
iraguncloud

Messagede X-fashion-lilou-X le Dimanche 24 Juin 2007 - 18:49

Tout à commencer quand je jouait avec ma petite soeur dans la voiture de ma mere, d'un coup le temps c'est ralenti c'était super bizar, je voyais un homme noir (pas de couleurs, mais comme si il avait une combinaison) sans visage qui courrait au tour de la voitur et qui disparut d'un seul coup...
Sur le moment je n'y croyais pas trop, puis deux a trois jours plutard, je l'ai vu prendre des photos de ma chambre, ensuite c'était tout les jours que je le voyait !!
Un soir je suis aller dans ma chambre et j'avais peur, je ressentait quelque chose autour de moi mais il n'y avait rien juqu'au moment ou je vit une petite assise les jambes dans ces bras entrain de se basculer en avant et en arriere entrain de pleurer ....
Je suis part en courrant voir ma mere et lui ai tt raconter.
Ma mere a fini par s'enerver et par me dire que si je continuait comme sa, je finirai dans un hospital chez les fous toute ma vie, et ce soir la je fesait un rêve et dans ce rêve j'en fesait un autre ou l'homme noir me disait aurevoir, qu'il ne me voullait aucun mal et que alors on ne se verrai plus jamais !
ensuite sa fesait un mois puis deux mois et plus de nouvelle et lma sa va faire kelke temps que je ressent les meme presence autour de moi et que je ne voit toujours personne ...
Avant hier, un coffre a jouet sur des roulettes a debouller dans les escaliers, et je me suis mise a courir dans les escalier, parceque j'vais crus que mon petit frere de 1ans et demi etait tombé avec, alors qu'il etait dans une autre piece, l'enfant que j'ai vu etait un esprit je pense, j'ai tellement peur dans cette maison, et j'ai déjà essayer de faire mes propres forul pour me protégé, mais sa n'a jms marcher .....
X-fashion-lilou-X

Messagede iraguncloud le Lundi 25 Juin 2007 - 13:43

si ils ne te veulent aucun de mal, c'est qu'ils doivent souffrire du manque de présence d'un être aimé, doivent avoir besoin de toi essai de les accueillir et demande ce qu'ils savent de leur passé et leurs histoires.
iraguncloud

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous