Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

comment oublié faut il pardonner à tout

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

comment oublié faut il pardonner à tout

Messagede ladouce06 le Dimanche 06 Mars 2011 - 12:09

a la suite d 'une demande à mon chef de service pour etre responsable de la structure dans laquelle je travaille UNE COLLEGUE A VOULUE ME FAIRE DU MAL EN RACONTANT DES MENSONGESA MON SUJET A MON CHEF DE SERVICE (style retards repetés, absences non demandées, travail mal fait ect....)
ce qui est completeement faux) JE SUIS OBLIGEE DE LUI PARLER POUR LE BIEN DU SERVICE CAR NOUS SOMMES QUE DEUX EN POSTE JE PREND ENORMEMENT SUR MOI POUR QUE TOUT SE PASSE BIEN ET NE RIEN LAISSER PARRAITRE AU PUBLIC QUI NOUS SOLLICITE JE SUIS SOUS ANTI DEPRESSEUR JE NE FAIS QUE PLEURER LE SOIR QUAND J ARRIVE A MON DOMICILE CAR JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE POURQUOI?????COMM JE SUIS TITULAIRE DE MON POSTE ET JE NE REPRESENTE PAS UN DANGER POUR ELLE QUI EST CONTRACTUELLE EN PLUS J AI PLUS DE 55 ans ELLE N A QUE 31 ANS
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET QUEL COMPORTEMENT A AVOIR CAR ELLE FAIT COMME SI IL NE S ETAIT RIEN PASSE ET J AI TRES MAL A L INTERIEUR DE SAVOIR QU ELLE A VOULU ME FAIRE DU MAL
j ai besoin de vos conseils et de votre avis
merci à, tous
ladouce
ladouce06

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous