seigneur maec a écrit:en fait , j'ai une grande connaissance et une grande expérience que je veux partager avec tout ceux qui le désir.
je suis aussie documenté sur la magie blanche, noire et sur la grise.
poser moi des question et je pourais vous répondre, si c'est en mon pouvoir...
Bonjour,
je suis un cas compliqué alors peut-être tu pourrais m'aider, tu à l'air expérimenté.
Voilà çà fait 3mois et demi que c'est fini avec l'homme que j'aime , à la fin de l'été je ne l'ai plus reconnu j'étais avec une autre personne, je l'ai haïe car il a été dur avec moi, la preuve en ai que c'est moi qui suis parti de la maison. J'ai discuter par la suite avec plusieurs amis qui m'ont tous dit que son changement de comportement n'était pas naturel, j'ai donc consulter une première voyante qui m'a dit qu'il m'aimer toujours et que sa grande soeur était la cause de tout. Non seulement elle a toujours entretenu un certain vice pour mettre de la distance entre nous en gardant toujours le sourire et faisant mine de nous conseilé alors qu'elle faisait tout pour nous séparer ( mais çà seul le recul ma permis de le réaliser) mais en plus cet été ellea jetter un sort contre lui dans un pays du magreb. Je l'aime toujours et de savoir que tout çà ne venait ps de lui et qu'il m'aime toujours m'a rendu folle. De plus sa mère influer aussi sur notre rupture car je n'étais pas suffissament au petit soin avec elle m'a dit la voyante.
J'ai donc voulu le désenvouté et le faire revenir auprès de moi, j'ai dépensé un vrai fortune mais dans ce milieu il y tellement de charlatant et j'étais tellement seule et mal que je me suis laisser faire . J'ai tenté la magie rouge une fois mais sans résultat. Récemment j'ai consulter une nouvelle personne qui elle me semble pluscrédible car elle m'a permis d'avoir un témoignage d'un ancien client et qui m'a dit que quoi qe je fasse rien n'y ferais cr le sort est toujours là et pourtant j'en ai donner de l'argent pour le faire partir ce p***** de sort. Mon problème est que cette personne me parait sicère mais lui aussi me demande une somme importante. Je recherche donc des conseils, des rituels que je pourrais pratiquer moi même mais pas de simple rituel de retour d'affection car il faut en premier lieu le désenvouter.
J'ai souvent lu, le retour triple sur la personne qui pratique la magie mais je ne veux pas faire du mal puisque il m'a quitté par envoutement.
Merci à tous ce qui pourront m'aider.
Merci.