Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

si certain on besoin d'aide

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Re: si certain on besoin d'aide

Messagede Lola le Lundi 05 Janvier 2009 - 2:53

seigneur maec a écrit:en fait , j'ai une grande connaissance et une grande expérience que je veux partager avec tout ceux qui le désir.

je suis aussie documenté sur la magie blanche, noire et sur la grise.

poser moi des question et je pourais vous répondre, si c'est en mon pouvoir...

Bonjour,
je suis un cas compliqué alors peut-être tu pourrais m'aider, tu à l'air expérimenté.
Voilà çà fait 3mois et demi que c'est fini avec l'homme que j'aime , à la fin de l'été je ne l'ai plus reconnu j'étais avec une autre personne, je l'ai haïe car il a été dur avec moi, la preuve en ai que c'est moi qui suis parti de la maison. J'ai discuter par la suite avec plusieurs amis qui m'ont tous dit que son changement de comportement n'était pas naturel, j'ai donc consulter une première voyante qui m'a dit qu'il m'aimer toujours et que sa grande soeur était la cause de tout. Non seulement elle a toujours entretenu un certain vice pour mettre de la distance entre nous en gardant toujours le sourire et faisant mine de nous conseilé alors qu'elle faisait tout pour nous séparer ( mais çà seul le recul ma permis de le réaliser) mais en plus cet été ellea jetter un sort contre lui dans un pays du magreb. Je l'aime toujours et de savoir que tout çà ne venait ps de lui et qu'il m'aime toujours m'a rendu folle. De plus sa mère influer aussi sur notre rupture car je n'étais pas suffissament au petit soin avec elle m'a dit la voyante.
J'ai donc voulu le désenvouté et le faire revenir auprès de moi, j'ai dépensé un vrai fortune mais dans ce milieu il y tellement de charlatant et j'étais tellement seule et mal que je me suis laisser faire . J'ai tenté la magie rouge une fois mais sans résultat. Récemment j'ai consulter une nouvelle personne qui elle me semble pluscrédible car elle m'a permis d'avoir un témoignage d'un ancien client et qui m'a dit que quoi qe je fasse rien n'y ferais cr le sort est toujours là et pourtant j'en ai donner de l'argent pour le faire partir ce p***** de sort. Mon problème est que cette personne me parait sicère mais lui aussi me demande une somme importante. Je recherche donc des conseils, des rituels que je pourrais pratiquer moi même mais pas de simple rituel de retour d'affection car il faut en premier lieu le désenvouter.
J'ai souvent lu, le retour triple sur la personne qui pratique la magie mais je ne veux pas faire du mal puisque il m'a quitté par envoutement.
Merci à tous ce qui pourront m'aider.
Merci.
Lola

Messagede Darling le Jeudi 12 Mars 2009 - 17:07

Bonjour !
je connais la magie noire , la blanche ,la rouge ,la verte nmais je decouvre la grise ! :wink: j'aimerais que tu m'en parle un peu plus stp ,enfin qd tu auras d'abord repondus aux autres car je vois que tu as beaucoup de demande !

a bientot
Darling

Messagede Darling le Jeudi 12 Mars 2009 - 17:15

Lola a écrit:
Bonjour,
je suis un cas compliqué alors peut-être tu pourrais m'aider, tu à l'air expérimenté.
Voilà çà fait 3mois et demi que c'est fini avec l'homme que j'aime , à la fin de l'été je ne l'ai plus reconnu j'étais avec une autre personne, je l'ai haïe car il a été dur avec moi, la preuve en ai que c'est moi qui suis parti de la maison. J'ai discuter par la suite avec plusieurs amis qui m'ont tous dit que son changement de comportement n'était pas naturel, j'ai donc consulter une première voyante qui m'a dit qu'il m'aimer toujours et que sa grande soeur était la cause de tout. Non seulement elle a toujours entretenu un certain vice pour mettre de la distance entre nous en gardant toujours le sourire et faisant mine de nous conseilé alors qu'elle faisait tout pour nous séparer ( mais çà seul le recul ma permis de le réaliser) mais en plus cet été ellea jetter un sort contre lui dans un pays du magreb. Je l'aime toujours et de savoir que tout çà ne venait ps de lui et qu'il m'aime toujours m'a rendu folle. De plus sa mère influer aussi sur notre rupture car je n'étais pas suffissament au petit soin avec elle m'a dit la voyante.
J'ai donc voulu le désenvouté et le faire revenir auprès de moi, j'ai dépensé un vrai fortune mais dans ce milieu il y tellement de charlatant et j'étais tellement seule et mal que je me suis laisser faire . J'ai tenté la magie rouge une fois mais sans résultat. Récemment j'ai consulter une nouvelle personne qui elle me semble pluscrédible car elle m'a permis d'avoir un témoignage d'un ancien client et qui m'a dit que quoi qe je fasse rien n'y ferais cr le sort est toujours là et pourtant j'en ai donner de l'argent pour le faire partir ce p***** de sort. Mon problème est que cette personne me parait sicère mais lui aussi me demande une somme importante. Je recherche donc des conseils, des rituels que je pourrais pratiquer moi même mais pas de simple rituel de retour d'affection car il faut en premier lieu le désenvouter.
J'ai souvent lu, le retour triple sur la personne qui pratique la magie mais je ne veux pas faire du mal puisque il m'a quitté par envoutement.
Merci à tous ce qui pourront m'aider.
Merci.

Coucou lola ,
j'ai lu ton temoignage et malheureusement il est courant au maghreb de faire ce genre de pratique . ces femmes ont du lui faire consommer quelque chose de vraiment pas net .
Le souci dans le cas de ton ami est que ces femmes sont de sa famille et que même si tu parviens a casser "le charme" elles pourront facilement en remettre un en place . Apres ... il faut se demander si vraiment sorcellerie a ete faire sur lui ou non ? n'est ce pas un bourrage de crane en bonne et du forme ? Tu peux a mon avis essayer de le purifier ,dire des prieres pour lui ,tenter un rituel ,mais a mon avis ce serait plutot un rituel sur le long terme apres il faut savoir si tu en a vraiment envie ,car ca prend du temps ,il faut etre rigoureux et tout . Bon voila j'espere t'avoir apporter un peu d'aide .
A mon avis laisse tomber les faux voyants ,de toute facon quand on va chez des charlatans ils te diront toujours que tu as quelque chose pour te faire revenir ... essaye d'en trouver un bon par le bouche a oreille ! courage !
Darling

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:50

Il est génial que tout le monde répondent aux questions posées. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde ici pratique la Magie blanche et noire , et le spiritisme . Je pense qu'il faudrait venir plus souvent sur ce forum
j'adore http://forum.rituel-fr.com/ !!

100% des questions reçoivent une réponse surtout en Magie et spiritisme .
sortilège

Messagede Darling le Vendredi 04 Septembre 2009 - 19:12

Non c'est en fait car peu de gens viennent ici plutot ...
Et les gens qui pratiquent se mefient en generale ...

Je vois que tu fais de la pub pour un site/forum ou je sais pas trop quoi, Moi qui ai deja été longtemps inscrit sur divers forums et sites, je n'y ai rien trouvé d'interessants non plus ...
Darling

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous