Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Bonjour voici mon histoire...

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Bonjour voici mon histoire...

Messagede gélino le Mercredi 30 Juin 2010 - 0:12

Bonjour a tous,
Comme surement beaucoup d'utilisateur de ce forum, je cherche des réponses a savoir si j'ai le mauvais oeil ou pas...J'ai 26 ans et voila un résumé de mon histoire qui commence a l'age de 17 ans:
Suite a de mauvais actes de rebellion durant mon adolescence, ma belle mère une antillaise du nom de Catherine, la nouvelle femme de mon père, m'a tenu un discours particulier " Elle m'a dit qu'elle savait tout de moi et que un jour voir peut etre sur son lit de mort elle me donnera la clef de son savoir".
Mes parents ont divorcé quand j'avais 3 ans et mon père c'est remarié bien plus tard quand j'avais 10 ans.
Depuis ce discours un climat de terreur c instauré entre moi et catherine, cette femme m'inspire la peur, car elle vit ds la haine.
Ce n'est que bien plus tard a l'age de 20 ans, suite a une dispute entre ma mère et catherine concernant mon avenir, que ma mère m'a dis que cette femme ne souhaitais que ma perte " que je reste sur le trottoir". Depuis cette altercation plus aucune communication ne c fais entre moi et catherine.
Tout ceci ne dois pas vous semblez bien étrange mais attendez la suite. a l'age de 22 ans a la veille de mon diplome pour rentrer ds la vie active je suis devenu narcoleptique avec le pire symptome celui de gélineau. Ma vie a basculé dans les tenebres et j'ai tout perdu ma copine, mes amis, et je n'ai décroché aucun travail, alors que gt le meilleur de ma promo. Un peu plus tard je me suis associé a un mec incroyable, qui m'a réouvert les yeux et redonné courage.
Il est mort d'un accident de moto de facon tres bizarre, deux mois apres notre rencontre. Maintenant a chaque fois que je trouve une porte de sortie, c toujours le meme scénario, le client est subitement malade, ou disparait, je n'ai presque aucun moyen de gagner ma vie.
J'ai vraiment commencé a me poser des questions quand g subitement guéri de la narcolepsie, alors qu'on ne peut en guérir, comme si on m'avais fais une mauvaise farce pendant 3 ans ! et que g commencé a écrire mon histoire en Bd.
Un jour lors d'une soirée rien que pour rire g répondu a un programme gratuit de voyance. Et la je suis tombé des nu, On m'a promis gloire et richesse que si je ne révélé en aucun cas mon bonheur a qui que ce soit.
A ce moment la je me suis rendu compte que des que je parlé d'un projet a qui que ce soit, le projet foiré... :( et ca fais maintenant 4 ans que les choses n'avance pas! Je suis quelqu'un de gentil, droit et souriant, mais la je voudrais mettre un terme a cette malchance continuelle qui me détruit chaque jour.
J'ai dc décidé d'aller parlé en tete a tete ac Catherine est je ferais sa en Aout car elle vit sur paris et moi je suis a nantes. Je cherche des solutions si il y en a et si vous pouvez m'aidé je vous en remmercie par avance. Désolé pour la tartine de texte.
gélino

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous