Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

le bonjour d'un vampire solitaire

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Messagede iraguncloud le Samedi 28 Juillet 2007 - 19:23

un soir de pleine lune sera plus gracieux tout dépend de ce que tu veut faire si c'est bénéfique ou si c'est maléfique.

je ne comprend toujours pas le sens du mots "arcle" que tu a ecrie ou a tu vu ce mots ?
iraguncloud

Jsuis paumé

Messagede Coolzer le Mercredi 22 Août 2007 - 23:13

Moi je suis tout seul chez moi et je me demande : comment trouver des gens avec qui faire de la magie ? J'ai 3 meilleurs amis que je connait depuis la maternelle qui aime la magie mais ne croient pas en elle, ils me disent que la magie n'existe pas que c'est que des effets spéciaux pattati et pattata ils mon mis au défis de faire de la magie devant eux donc esque vous avez quelques tuyaux a me passer car je viens juste de découvrir ce forum ^^'
Coolzer

Messagede Coolzer le Mercredi 22 Août 2007 - 23:15

Iraguncloud j'adore lire tes articles car tu m'impresionne tu es tres fort aparement mais le baphomet c'est quoi ? Si je veux en faire que dois-je faire (baphomet si c ce ke je pense)
Coolzer

Messagede iraguncloud le Jeudi 23 Août 2007 - 12:25

un baphomet est plus communément appelé un pentagramme inversés.
iraguncloud

salut !!

Messagede magdaléna le Vendredi 05 Octobre 2007 - 16:30

Salut,

Tu as l air assez calé en matière de satanisme. Pourrais tu me reseigner quant à l esprit qui m accompagne et me hante depuis l âge de huit ans je pense que tu pourrais m être d un secours sans comparaison.

Je m intéresse de près à tout ces phénomènes mais je n ai jamais trouvé ce que je recherchais, peut être n ayant pas trouvé les bons sites pour me renseigner !!! J ai besoin que l on m aide à mieux comprendre avec qui je vis et pourquoi je sens encore sa présence en moi.

Ce n est pas une blague d un mauvais genre c est juste un appel au secours.

Merci d avance.
magdaléna

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous