Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

bonjour a tous

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

bonjour a tous

Messagede carlos54 le Jeudi 05 Juillet 2007 - 17:16

voila je suis carlos carlos j'ai 25 ans et je viens de nancy.dans notre famille il y a pas mal de personnes voyante et qui ont pratique la magie.en ce qui me concerne j'ai toujours ete interresse par ce genre de magie,la magie blanche?je voudrais aider des gens.ma mere en premier car elle a une maladie.c'est le lupus et je voudrais trop qu'elle devienne la belle maman que j'avais autre fois.elle est souvent stresse enerve mais c'est une maman formidable.elle adore aider les gens les ecouter.bref.je suis la pour apprendre la magieblanche pour pouvoir aider les personnes qui me tiennent a coeur et pour m'aider aussi a moi.avt hier j'ai comander ceci.j'ai lu et sa a l'air correct je pense recevoir tout sa c'estr prochain jour.est ce que sa pourra m'aider ce livre et ses mains de forunes et le reste.j'ai jamais pratiquer et je suis sur de moi aujourd'hui je veux apprendre et consacre une partie de mon temps a la magie blanche. est ce que c'est un bon debut si je pars sur ce que je vais recevoir? merci http://www.wtselections.com/magieblanch ... index2.htm
carlos54

Messagede Nelson le Jeudi 05 Juillet 2007 - 17:20

Deja bienvenue^^

Ensuite tu pars deja sachant se que tu veux ben ce n'est pas une mauvaise chose si tu ne vas pas trop vite !!

Ceci est ton but "ultime" il faudra passer d'abord par beaucoup de chose je pense mais ce n'es pas une mauvaise chose d'apres moi si tu crois en toi et en la magie
Nelson

Messagede carlos54 le Jeudi 05 Juillet 2007 - 17:36

oui je crois en moi et a la magie.mais des conseils sont toujours bon a prendre.qu'est ce que tu veux dire par la qu'il faut que je passe par beaucoup de choses?conseil moi merci
carlos54

Messagede Nelson le Jeudi 05 Juillet 2007 - 17:39

ben te conseiller c'es pas facile je suis un peu nouveau et en partance vers la magie noire mais sache que un rituel de soin (si sa existe) tu pourra pas le faire des la premiere fois je pense !! Toute une initation un parcours des reussite comme des erreurs tu feras et faudra continuer et apres quand tu sera pres tu y arrivera !! Mais je pense qu'il faut pas etre "presser" si tu me comprend
Nelson

Messagede carlos54 le Jeudi 05 Juillet 2007 - 17:47

oui merci je te comprends mais si il y a des erreurs dans mes rituels sa risque rien?
carlos54

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous