Bonjour,j'ai 36 ans, sportif, j'ai plusieurs commerces, j'avais enormement d'argent gagné a la sueur de mon front en commencant à travailler à l'age de 15 ans.
En un ans et demi je me suis fait operer 3 fois :apnee du sommeil (maladie pour les gens ages du jour au lendemain je dormais avec appareil respiratoire

n m 'a enlevé les amygdales, l'aluette, les vegetations, un morceau du voile du palais... J'ai souffert le martyre)
Je me suis fait refaire les dents pour une fortune il y a 5 ans tout allé bien et du jour au lendemain j'ai eu des abcès dentaires enormes qui m'ont obligés a me faire operer d'urgence car infection enorme (trou enorme au dessus de la gencive un an minimum pour cicatrisé, maintenant obligé de me refaire toutes les dents)
Operation des paupieres pour des chalazions)...
J'ai eu toutes les maladies les plus invraisemblables: chikungunya (en france),paludisme( je ne suis jamais allé en afrique)etc ...
Egalement des maladies qui n'existent pas a mon age j'ai 35 ans,. Les derniers 6 mois je me retrouve avec une ostheoporose severe (les os qui se cassent comme du verre)maladie au stade ou je suis pour seulemnt 30 % des femmes de plus de 65 ans menopausées; traitement : perfusion une un jour par mois à l'hopital "d'Aredia" (chimio pour les cancereux des os)
Le diabete (que je n'avais jamais eu)
Hypogodadisme( maladie: Le corps qui ne fabrique plus d' hormones sexuelles (problemes sexuelles, pertes des cheveux,fatigue intense....
Hypogammaglubilemie ( le corps ne fabrique plus de defense immunitaire)
J'ai perdu enormement d'argent en un an, j'ai eu une denonciation au fisc injustifié.
Je suis sportif , je n'ai jamais fait de mal a qui que ce soit , j'ai toujours aidé mon prochain. Mais je suis marié a une femme super mais sa mere qui ne m'a jamais aimée est une veritable sorciere.
J'ai tout essayé QUE FAIRE. Maintenant elle s'attaque a mes enfants et à sa propre fille
J'ai vu enormement de gens à travers le monde qui m'ont confirmés que c'etait ma belle mére mais sans trouver la bonne personne pour m'en debarasser, je paierais ce qu'il faudra apres resultat
Merci
Merci de m'aider