Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Bonjour je suis au bord du suicide.aidez moi SVP

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Bonjour je suis au bord du suicide.aidez moi SVP

Messagede stephane-nice le Dimanche 13 Décembre 2009 - 2:00

DSD
Dernière édition par stephane-nice le Dimanche 21 Novembre 2010 - 19:43, édité 1 fois.
stephane-nice

Aidez moi SVP

Messagede stephane-nice le Samedi 09 Janvier 2010 - 2:13

SSS
Dernière édition par stephane-nice le Dimanche 21 Novembre 2010 - 19:42, édité 1 fois.
stephane-nice

Re: Bonjour je suis au bord du suicide.aidez moi SVP

Messagede Nato42 le Vendredi 19 Novembre 2010 - 2:51

Excusez mon côté sadique, mais tout ça me fait bien rire.. surtout quand on en sait autant que moi. Je ne dis pas ça par manque de modestie, mais bon.

Je sais que la plupart des choses dont tu souffres sont causées uniquement par les tes illusions et tes propres pensées. Relis ton message. Cet homme qui a écrit ça a une vie bien tragique, non? Maintenant, réécris ta vie, mais seulement le côté positif. Là, tout change. C'est seulement le pessimisme à long terme qui t'as emmené là. Peut-être, dans tout ce magnifique passé, tu avais peur. Peur d'une catastrophe inexistante et injustifiée.
De nos jours, il est bien difficile d'avoir emprise sur le physique par la magie. Nous pouvons aligner les coïncidences ou jouer avec l'énergie elle-même, mais le physique reste inaccessible. La prétendue sorcière n'a qu'à manipuler un peu tes pensées, comme je le fais bien souvent, pour te faire paniquer, changer tranquillement ta façon de penser et te détruire. Prends le temps de relaxer, arrêtes d'y penser.

Il y a un petit film qui confirme mes connaissances, tu devrais aller voir. C'est Le Secret.
Petit coup de pub : http://thesecret.tv/
Ne jamais se fier aux apparences... Cette règle s'applique à tous, sauf à moi.
Nato42

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous