Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Bonjour, je me presente !

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

Messagede iraguncloud le Jeudi 21 Juin 2007 - 16:24

la meilleure façon d'avoir le rituel c'est de le fair toi meme avec tes propes mots et sentiement ecrie sur une feuille de papier et choisi des élément qui t'aiderons
iraguncloud

Messagede Sara le Vendredi 22 Juin 2007 - 8:38

Je te remercie beaucoup Iraguncloud pour ta disponibilitè et gentillesse, j'espere de trouver quelque chose qui marche. Merci a nouveau.
Bonne journèe.
Sara

Messagede Sara le Lundi 09 Juillet 2007 - 17:12

Bonjour a vous tous.

Je vous donne un peu de mes nouvelles, surtout pour ce qui on chercher de m'aider.
Hier je devais aller faire des courses avec une amie,mon ex il a sut ou on devaients aller et dans la soirèe on m'a aprit qu'il a eu un probleme avec la voiture pendant qu'il etait en train d'aller au meme endroit, c'est peut etre une coincidence mais peut etre aussi il vennait pour me voir. Au moin j'ai une petite esperance maintenant, si ça devais marcher je vous dirai exactement qu'elle rituel j'ai fais au moin je pourrai peut etre aider quelqu'un qui a un petit probleme.
Bisous
Sara

Bonjour je me présente

Messagede MAGE31 le Dimanche 15 Juillet 2007 - 20:20

Bonjour, je suis un novice en magie,et pour commencer j'ai commandé le livre de lynda morris. j'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui possèdent ce livre et si c le cas,ce ke vous en en pensez
MAGE31

Bonjour je me présente

Messagede MAGE31 le Dimanche 15 Juillet 2007 - 20:57

au fait, ce site est très bien et vous qui le frékentez être très ouvert, c bien
MAGE31

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

PrécédentSuivante

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous