Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

besoin d'aide

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

besoin d'aide

Messagede Néril Blackheart le Jeudi 16 Août 2007 - 20:40

Salutation, je me présente , Néril Blackheart... cela fait quelque années que je me passionne pour l'ésotérisme, car je pense que cette dicipline pourais m'aidé a trouvé la paix, en m'aidant a répondre a des questions qui me torture... deplus j'aimerai réussir a maitriser ces energies, et devenir progressivement un mage de plus en plus puissant pour pouvoir aporté a mon tour de l'aide aux gens qui m'entoure ... cependant je suis tiraillé entre les sceptiques qui réfutent l'éxistence de l'ésotérisme, et d'autre fréquentations qui m'assure l'éxistence de telles puissances... je suis fortement intrigué, et aimerai que vous m'aportiez aide ou conseil.

merci d'avance.
Néril Blackheart
Néril Blackheart

Messagede Coolzer le Mercredi 22 Août 2007 - 23:21

Bonjour Neril Blackheart moi aussi je suis nouveau et je me demandais ce qu'était l'esoterisme stp :)
Coolzer

Messagede iraguncloud le Jeudi 23 Août 2007 - 12:18

bienvenue :twisted:
iraguncloud

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous